basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

LAISSEZ MOI VOUS SUIVRE DANS VOS PROCHAINES AVENTURES ET GAGNEZ UN VOYAGE POUR 2 PERSONNES

GANGEZ UN VOYAGE DE 4 JOURS POUR 2 PERSONNES DANS LE SAUERLAND OU BERGISCHES DREI.

La Rhénanie-du-Nord-Westphalie est un paradis pour les randonneurs à seulement 2 heures de route d'Anvers. Plus de 50 000 km de sentiers entretenus quadrillent toutes les zones de la région. La région offre à chaque randonneur exactement ce qu'il recherche - que ce soit un défi sportif ou plutôt une balade agréable sans trop d'effort. De nombreux sentiers de la région ont été classés par le Deutsches Wanderinstitut (Institut allemand de la randonnée) comme sentiers de randonnée premium ou par la Deutscher Wanderverband (Association allemande de randonnée) comme sentiers de qualité. Ce sont principalement l'Eifel, la région du Sauerland ou la forêt de Teutoburg qui sont connus pour leurs randonnées. De grands sentiers célèbres serpentent ici, qui font tous partie des 16 « Top Trails of Germany ». En dehors de ces chemins particulièrement connus, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie offre aux randonneurs un large éventail d'options. www.nrw-tourism.com.

Sauerland

De douces collines, de vastes vallées, des forêts profondes dans tous les tons de vert et entre tout cela des villages idylliques - telle est la représentation du paysage oscillant de la région du Sauerland.

 

Pour une longue journée de marche ou un petit circuit - un vaste réseau de chemins parfaitement balisés traverse la région et permet, grâce à de nombreux sentiers, de passer des journées inoubliables en plein air (www.sauerland.com).

 

Le prix inclut un séjour de trois nuitées pour 2 personnes dans l'un des villages-randonnée du Sauerland avec demi-pension, guide de randonnée et carte des sentiers pour les journées de marche inclus.

De Bergischen Drei (regio Remscheid, Solingen, Wuppertal)

Faire de la randonnée dans la montagne est une expérience relaxante en pleine nature : L'eau est partout présente, les ruisseaux dévalent la montagne, les chemins de randonnée traversent la forêt profonde. Le parcours permet également un retour dans le passé, puisque de nombreux vestiges des débuts de l'industrialisation n'attendent qu'à être découverts.

 

L'excellent chemin de Grande Randonnée « Bergischer Weg » mesure 265 kilomètres de long et a beaucoup à offrir grâce à ses paysages et son histoire culturelle (www.die-bergischen-drei.de/enl).

 

Le prix inclut un séjour de trois nuitées pour 2 personnes avec demi-pension, transfert des bagages et voyage retour au lieu de départ inclus.

Weite Blicke im Sauerland

CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION POUR LE CONCOURS DE MERRELL ET REPONDEZ À LA QUESTION SUIVANTE:

Soutenu par :