basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

THE NORTH FACE PART À L'AVENTURE

Escaladez des parois rocheuses, mesurez-vous aux trails alpins les plus impressionnants et laissez les experts vous enseigner une foule de nouvelles aptitudes en matière de paquetage et de cuisine. Ou peut-être préférez-vous l’adrénaline du canyoning, du saut à l’élastique, du parapente et du rafting ? Imaginez un instant que durant un week-end, vous pourriez profiter de tout cela dans un cadre enchanteur, au pied de l’Eiger au cœur des Alpes suisses, le tout entouré(e) de personnes partageant votre passion... Impossible de résister !

 

Du 14 au 17 septembre 2017 inclus, ce rêve deviendra réalité lors du Moutain Festival organisé par The North Face à Lauterbrunnen, en Suisse. Des ateliers couvrant différents thèmes et des conférences inspirantes y seront également organisés. Ajoutez encore à cela quelques sympathiques films et concerts, et vous voilà prêt(e) à vivre un week-end inoubliable.

 

Mais attention, le meilleur reste à venir : inutile d’acheter votre billet et de prévoir un budget pour le déplacement. Participez à notre concours et, qui sait, peut-être serez-vous l’un des deux couples de chanceux qui pourront vivre le week-end le plus extraordinaire de leur existence.

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS VOTRE TICKET ?

 

• Les billets d'avion et le transport local à partir de et vers le festival.

• Toutes les sorties organisées de randonnée pédestre, de course à pied et d'escalade. Il s'agit de nos activités principales, qui sont proposées sous la supervision d'athlètes représentant la marque The North Face® et de guides locaux.

• Petit déjeuner (du vendredi au dimanche) et dîner (le samedi soir), servis dans notre salle de banquet.

• Tous les ateliers et présentations organisés dans le camp de base.

• Le programme du soir, présentations, concert et films inclus.

• Le camping, y compris toutes les commodités disponibles sur le site. Attention : vous devez emporter votre propre tente ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également séjourner dans une tente de la collection exclusive Homestead de The North Face.    

Vous connaissez la réponse à la question du concours ? Dans ce cas, veuillez nous la faire parvenir avant le 17 juillet. Et peut-être ferez-vous partie des quatre chanceux (nous offrons 2 fois 2 tickets) qui pourront participer au The North Face Mountain Festival, les 14 et 17 septembre prochains. Les gagnants seront avertis personnellement.

Vous pouvez participer au concours jusqu'au 17 juillet 2017.


Lisez ici le règlement du concours.