basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jacques A.

Jeannine M.

Marc L.

Martine N.

Thierry H.

Edwin D.

Heidi B.

Lynn V.

Tina S.

Luc H.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

OFFREZ-VOUS UN BONGO    

Vous voulez vous vider la tête ou sortir de votre train-train quotidien ? Ou vous avez envie d’une promenade bienfaisante sur la plage ? Dans ce cas, le Bongo « Escapade en bord de mer » est fait pour vous ! Commencez déjà à donner de subtiles indications à vos amis et collègues pour les cadeaux de fin d’année.

Grâce au Bongo « Escapade en bord de mer », vous pouvez notamment profiter de :

  • Le Knokke chic où vous avez le choix parmi une foule d’hôtels haut de gamme, dont De Laurier, le Nelson’s Hotel et l’Albert Plage. Se promener au Zwin, se détendre sur l’une des cinq plages ou passer sa tête dans l’une des nombreuses places « m’as-tu-vu » ? À vous de choisir !
  • La reine des plages. Vous préférez Ostende à Knokke ou Blankenberge ? Dans ce cas, optez pour l’Hôtel Le Parisien pour un séjour de style. L’Hôtel Bero et l’Hôtel Leopold sont aussi d’excellentes adresses.
  • La France et ses belles régions. Le Mercure Cabourg Hippodrome en Normandie, le Pullman Marseille Palm Beach et l’Hôtel Spa & Riviera à Nice ne sont qu’un échantillon des quatre-vingts hôtels de bord de mer qui vous sont proposés.    

Si vous connaissez la réponse à la question de notre concours, renvoyez-la-nous avant le 6 novembre 2016 et tentez votre chance afin de remporter l’un des 10 Bongos « Escapade en bord de mer » (d’une valeur de 299,90 euros), valable dans l’un des 80 hôtels participants. Les gagnants seront avertis personnellement.

Question du concours Explore More Exclusive

Regardez le règlement du concours ici