basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Règlement du concours

Ces conditions sont applicables au concours organisé par A.S.Adventure, dont le siège social est établi à 2660 Hoboken, Smallandlaan 9.

 

Article 1 Généralités

La participation au concours est réservée aux personnes physiques résidant en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et en France. Les collaborateurs et les employés d’A.S.Adventure et les agences de promotion concernées ainsi que leur famille (au sens des membres d’un même ménage ou des personnes qui habitent à la même adresse) ne peuvent pas participer à ce concours. Une seule participation par personne est possible.

 

Article 2 Données personnelles

1. Pour participer au concours, le participant doit indiquer le numéro de sa carte Explore More. Le concours est ouvert aux membres d’Explore More. Le numéro sert également à prendre contact si le participant est le gagnant du concours.

2. Le participant garantit que toutes les données fournies par lui sont exactes, à jour et complètes. A.S.Adventure n’est pas responsable si le participant communique des données incorrectes/non actuelles/incomplètes.

 

Article 3 Comment et quand participer ?

La durée de validité du concours est mentionnée sur le site web d’A.S.Adventure.

Pour participer valablement à ce concours, le participant doit répondre à la question du concours ainsi qu’à la question subsidiaire.

 

Article 4 Désignation des gagnants

Le gagnant sera choisi sur la base de la bonne réponse.

 

Article 5 Prix

Le prix est indiqué sur le site web d’A.S.Adventure. Le prix ne peut en aucun cas être échangé contre sa valeur en espèces.

 

Article 6 Publication

Le gagnant sera informé personnellement par courrier électronique et proclamé après la fin du concours. Par sa simple participation, chaque participant consent automatiquement et sans réserve à ce que son nom, son adresse et, le cas échéant, sa photo ainsi que son identification en tant que participant ou gagnant du concours soient publiés par A.S.Adventure, et renonce à tous ses droits à ce sujet. A.S.Adventure ne peut en aucun cas être tenu responsable de données communiquées erronément. Si la participation au concours implique l’envoi ou le téléchargement de matériel, le participant cède automatiquement et gratuitement à A.S.Adventure tous les droits intellectuels sur le matériel durant toute la période de validité des droits, pour une utilisation dans le contexte du concours, sans aucune autre restriction et d’une manière aussi large que la loi le permet. À cet égard, le participant se fait fort pour les autres éventuels ayant-droits que ceux-ci céderont de la même manière à A.S.Adventure leurs droits relatifs au matériel. Ladite cession comprend le droit de (faire) reproduire, distribuer et/ou adapter le matériel et ce, via tous les moyens et procédés, et sur tous les supports.

Chaque participant confirme avoir obtenu au préalable de la part des personnes représentées dans le matériel l'autorisation de l’envoyer ou de le télécharger pour le concours, ainsi que de le publier via tous les canaux d’A.S.Adventure. Si des mineurs sont représentés dans le matériel, le participant confirme avoir l'autorisation des parents ou du tuteur. 

 

Article 7 Correspondance

Aucune correspondance ne sera échangée à propos de ce règlement, des questions, du mécanisme ou du résultat du concours, ni par téléphone, ni par écrit, ni par voie électronique ou autrement.

 

Article 8 Droits A.S.Adventure

A.S.Adventure se réserve le droit de réduire, reporter, modifier, transférer, étendre ou annuler le présent concours ou une partie de celui-ci si des circonstances particulières ou le bon déroulement de ce concours l’exigent. A.S.Adventure ne peut en aucun cas en être tenu responsable. De même, A.S.Adventure ne peut en aucun cas être tenu responsable de quelque préjudice que ce soit, quelle qu’en soit l’origine, subi par le participant à l’occasion de ce concours ou de l'utilisation du prix.

 

Article 9 Divers

La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement. En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents. Le droit belge sera d’application.