Click & Collect : commande en ligne, retrait en magasin
Vous n’aimez pas attendre la livraison de votre colis, mais préférez aller le récupérer vous-même ? C’est possible gratuitement dans l’un de nos magasins. Pratique, rapide, et le facteur vous en sera reconnaissant.
Au fait, saviez-vous que vous pouvez venir chercher votre commande après quelques heures seulement ? Cliquez sur le bouton « Voir le stock des magasins » sur la page de l’article souhaité pour vérifier s’il est en stock dans votre magasin.
Au moment de clôturer votre commande, choisissez le magasin le plus proche de chez vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une balade santé à pied ou à vélo ?
Le Click & Collect est la solution idéale si vous voulez avoir la certitude de recevoir votre commande à temps. Cela n’est pas seulement pratique pour les cadeaux, mais aussi si vous avez hâte d’étrenner votre nouvel équipement ou votre nouvelle tenue.
Comment fonctionne le Click & Collect ?
Vous commandez ce qui vous plaît sur le webshop. Le paiement s’effectue lui aussi en ligne mais, à l’étape Livraison, vous cochez l’option « Collecter dans un magasin ».
Récapitulons :
1. Ajoutez le(s) produit(s) à votre panier en ligne.
2. À l’étape Livraison, cochez l’option « Collecter dans un magasin » et sélectionnez le magasin où vous souhaitez retirer votre commande.
3. Payez votre commande en ligne.
4. Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.
5. Dès que votre commande est (en partie) prête dans le magasin, vous recevez une notification par e-mail.
6. Venez chercher votre commande dans le magasin sélectionné. Notre équipe vous remettra votre colis aux portes du magasin. Profitez bien de vos achats !
7. Votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction ? Aucun problème ! Vous pouvez temporairement retourner les articles qui ne vous conviennent pas par la poste (une étiquette de retour se trouve dans votre colis). Vous pouvez également vous rendre à nouveau dans nos magasins.
Quels magasins offrent le service Click & Collect ?
Vous pouvez venir chercher votre commande en ligne dans tous nos magasins (sauf à A.S.Namur et A.S.Woluwe), pendant les heures normales d’ouverture.
Certains magasins seront également ouverts le dimanche.
Puis-je récupérer mon produit dans le cadre d’un dossier d’après-vente ?
Les clients ayant un dossier en cours ont été personnellement avertis par notre Service Après-vente.
Vous avez encore une question ? Prenez contact avec notre Service Clientèle.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Nous sommes joignables du lundi au dimanche de 9h à 21h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.
Appelez-nous
Réponse immédiate
(+32 (0)3 808 45 24)
