basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Amazonas lance la première tong biodégradable

Avec les sandales Amazonas, vous optez pour un achat durable et une vision écologique si vous choisissez l’une des tongs biodégradables de manière naturelle que le fabricant a ajoutée à sa collection. Ces tongs se désintègrent de façon naturelle après cinq ans.

Une entreprise qui ne date pas d'hier

En effet, elle existe déjà depuis plus de 65 ans et s’est spécialisée non seulement dans les chaussures, mais aussi dans le carrelage, les emballages, les matelas, les meubles et bien d’autres articles encore. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir les nombreuses ressources de l’entreprise

Le top des tropiques

Papillons exotiques, arbres majestueux et feuilles de palmier, teintes vives, motifs graphiques et imprimés ethniques : une tong écologique et responsable est tout sauf triste. Les couleurs, les formes et les textures des Amazonas Sandals rappellent l’ambiance tropicale du Brésil avec sa faune et sa flore foisonnantes, la beauté de l’Amérique latine et de sa population, ainsi que la vie en ville.

 

Beauté + durabilité, et c’est tout ? Non, bien sûr, car la grande expérience d’Amazonas Sandals a également permis de conférer aux tongs un confort particulier.

Et ce n'est pas tout...

Une marque telle qu’Amazonas s’inscrit parfaitement dans l’ADN d’A.S.Adventure : depuis longtemps, l’environnement et la durabilité sont au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi, les années précédentes, nous avons pris plusieurs mesures et lancé divers projets dans le cadre de cette philosophie.