basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

La cuisine du cuistot glamping

Quand on vous parle de manger un morceau à côté de votre tente, vous pensez directement aux plats surgelés en sachet ou à la boîte de haricots sauce tomate que l'on réchauffe sur le feu de camp ? Il est grand temps de remédier à cela, car faire du camping ne signifie pas renoncer à ses habitudes culinaires. Equipé de l'appareil de cuisson adéquat et avec un soupçon de magie glamping, vous servirez à vos invités des mets exquis, que vous séjourniez au camping ou preniez du bon temps dans la tente glamping plantée dans votre jardin.

Griller proprement et avec style

Rien de plus chouette que de griller une saucisse, une côtelette ou des petites côtelettes lors d'une soirée estivale... même à côté de votre tente! Le LotusGrill se pose simplement au milieu de la table, de manière à être accessible à tous. C'en est fini de l'attente interminable et de la saleté qui vont de pair avec un barbecue classique : ce bel objet stylé est prêt en trois minutes, ne dégage pas de fumée et est parfaitement réglable. Au revoir les brochettes carbonisées! Parfait pour les familles avec de jeunes enfants ou pour les cuisiniers maladroits, car sa paroi extérieure ne sera jamais assez chaude pour se brûler les doigts. Et après utilisation, il suffit de le glisser dans le lave-vaisselle.

 

Combustible: Charbon de bois

>> CONSEIL: Afin de tirer pleinement profit de votre LotusGrill, utilisez-le avec le charbon de bois Lotus Special. Il se consume pratiquement sans dégager de fumée, laisse très peu de résidus et son goût neutre n'altère pas celui des aliments. Qui plus est, il est facile à allumer, surtout avec le gel brûlant de Lotus.

Quand la nature rencontre la technologie

Vous êtes un amoureux de la nature, mais vous ne rechignez pas devant un soupçon de technologie ? Dans ce cas, le Campstove Family Bundle de BioLite constitue le moyen ultime de préparer vos plats préférés. Ce foyer s'enflammera rapidement et facilement avec des brindilles, des pommes de pin, des bouts de bois... Bref, tout ce que vous trouverez lors d'une simple randonnée en forêt. Inutile de se compliquer la vie avec de lourds sacs de charbon de bois ! Et voici maintenant la surprise du chef : cet appareil transforme la chaleur de votre foyer en électricité, de manière à vous permettre de recharger (via un port USB) votre smartphone, votre lampe frontale ou n'importe quel autre gadget, et ce, tout en cuisinant ! Le glamping à son paroxysme !

Bon à savoir: ce Family Bundle est livré prêt à l'emploi et, étant donné qu'il est également fourni avec une KettlePot bien pratique, vous pouvez l'utiliser comme bouilloire ou comme casserole, ainsi qu'avec un Portable Grill qui vous permettra de disposer d'un barbecue portatif.

 

Combustible: bois

>> CONSEIL: Vous êtes plus porté sur le real deal ? Dans ce cas, préparez votre repas festif sur un véritable feu de bois grâce aux accessoires pour feu de camp astucieux du kit Grill'n Chill de Light My Fire: un allume-feu, une grande fourchette pour le BBQ, un gobelet pliable et un livret regorgeant d'astuces en matière de cuisine à l'extérieur.

Cuisine étoilée en plein air

Qu'il s'agisse d'un simple oeuf sur le plat ou d'un menu trois services à s'en lécher les babines: la tente frontale de votre caravane ou de votre palais glamping prendra d'emblée des allures de tente de restauration branchée avec cuisine ouverte si vous allumez le réchaud Tupike de Primus. Une chose est sûre: on se bousculera pour cuisiner dans les casseroles posées sur ce réchaud double foyer doté d'un châssis stable, de paravents et d'un couvercle très classe en bois de chêne. Outre deux feux de cuisson - convenant pour les grandes marmites - le tout est livré avec une plaque de grillade. Un ensemble de cuisson des plus complet, pour les virtuoses de la cuisine!

 

Combustible: gaz

>> CONSEIL: à la recherche d'un réchaud qui vous permettra également d'étaler vos talents culinaires lors d'un pique-nique glamour ? Jetez un oeil à notre Onja (Primus), un réchaud léger, avec deux feux, que vous pourrez emporter partout grâce à sa sangle pratique.

>> Prêt(e) pour un dîner de luxe dans le style glamping ? Commencez par mettre les boissons au frais dans une glacière classique ou dans un sac isotherme tendance.

 

>> Créez une ambiance agréable autour du feu, du barbecue ou de la table de pique-nique avec ces accessoires indispensables.