basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

3 tendances incontournables pour les hommes cet automne

Si le shopping n’est pas leur activité favorite du week-end, cela ne veut pas dire pour autant que les hommes n’aiment pas les beaux vêtements. Vous êtes sensible à la mode ? Look & learn : ces trois coups de cœur seront les incontournables de votre garde-robe cet automne !

1. Le jogg jeans

En matière d’habillement, les hommes ne tergiversent pas : un pantalon, un pull et les voilà partis. Les designers réussissent pourtant à nous surprendre chaque saison avec une création géniale. Le lauréat cet automne ? Sans aucun doute le jogg jeans, une combinaison inédite entre le jeans et le training. Cette star de l’automne allie le confort et la souplesse du training à l’allure robuste du jeans. Un incontournable !

2. La folie des imprimés

L’avalanche d’imprimés est garante d’une grande diversité : exotiques ou XL, reprises subtiles ou œuvres graphiques, etc.

3. Le carreau a la cote

Le carreau est en vogue dans presque toutes les collections. Et il ne se limite pas seulement à la traditionnelle chemise à carreaux et à sa robuste version rock’n’roll : le carreau apparaît aussi intégré dans des étoffes ou imprimé sur des pulls.