basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Avec quelle paire de chaussures urban arpentez-vous la ville ?

Des sandalettes élégantes ou des chaussures de marche pratiques ? Vous avez probablement déjà été confronté(e) à ce dilemme avant de partir en citytrip. Le choix est pourtant simple : optez pour une paire de chaussures de loisirs avec une semelle flexible qui vous permette de visiter la ville sans aucun risque d’avoir mal aux pieds.

Pas seulement pour les fashionistas

Les chaussures Urban outdoor se composent de matériaux de même qualité technique que les chaussures de marche classiques (type Mountain), mais ont une allure plus élégante. Elles ont une coupe plus basse et sont sensiblement plus légères, mais elles disposent d’un lit de pied spécial et leur semelle préformée offre plus de soutien que des baskets normales. Encore un atout supplémentaire, elles sont si confortables que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Des Teva pour aller au café

Vous aimeriez ne pas uniquement porter les sandales de sport de Teva pour toutes sortes d’activités extérieures, mais aussi pour aller prendre un verre ? C’est pour cette raison que Teva a créé une chaussure fermée légère dans une matière imperméable. L’idéal pour affronter les aléas climatiques de la vie quotidienne. La marque Merrell a quant à elle innové en combinant la technicité de ses chaussures outdoor avec une élégante ligne pour les loisirs. Une semelle féminine, du mesh respirant, une doublure antibactérienne, des coussins d’air supplémentaires, et voilà ! Ou peut-être préférez-vous une paire de baskets confortable de la marque The North Face ? Un exemplaire léger avec un lit de pied préformé et une semelle en caoutchouc durable.