basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Ethnique chic : comment créer ce style ?

Motifs chargés, profusion de couleurs, perles et cordelettes, chaînes et boucles d’oreilles démesurées : cet été s’annonce résolument ethnique chic. La règle de base : oser et doser. Si vous y arrivez, votre look estival sera splendide !

Règle n° 1

Optez pour le mix & match ! Ici, pas question d’un seul détail ou vêtement coloré. Non, plutôt un cocktail de motifs, d’imprimés et de couleurs vives. Les vêtements moins accrocheurs ne doivent constituer qu’un détail de votre look. Vous trouverez davantage d’infos à ce sujet ici.

Règle n° 2

Variez les matières. Les tissus extra fins et fluides côtoient les détails en maille et les luxueux cotons tissés. Les bijoux flashy dorés ou cuivrés se marient aux bracelets de cuir colorés. Un sac en suède à franges s’accorde à une ceinture de perles.

Règle n° 3

Votre style ethnique chic ne sera complet qu'avec les accessoires adaptés. Ici aussi, le maître mot est : profusion ! Associez plusieurs bracelets de couleur, en cuir, en plexi et dorés. Affichez fièrement votre énorme collier à plumes lorsque vous marchez vers le bar de la plage. L’extra de l’été : nouez dans vos cheveux un foulard coloré.

Pas encore totalement convaincue ?

Pas de panique : le principal avantage : vous ne portez pas beaucoup de vêtements à la plage, vous pouvez donc difficilement rater votre mélange ethnique. Nous avons de magnifiques bikinis et de belles robes dans le style adapté : une seule pièce suffit aussi à créer un style !