basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

King of the jungle

Ceux qui veulent être à la mode cet été devront pénétrer dans l'enclos des lions et apprendre à nager avec les requins. Qu'il s'agisse d'impressions d'empreintes ou de mini-impressions subtiles : la jungle envahit votre garde-robe !

Humour animal

Alors que les imprimés léopard et similaires ont toujours la côte pour les dames, nous retrouvons la tendance des imprimés animaliers d'une autre façon chez les hommes. Des arêtes de poisson aux flamants roses : les shorts et t-shirts sont décorés de joyeuses petites impressions de l'ensemble du règne animal. Ou optez pour un brin d'humour dans votre garde-robe avec des impressions photo rigolotes de moutons, requins et même de chihuahuas sur un scooter.

Côté sauvage

Les oiseaux de paradis et les insectes font aussi leur apparition dans le monde de la mode, surtout dans les collections de Ben Sherman et Only & Sons. Mais outre les animaux, la tendance 'botanical' est également très présente dans les rayons en ce printemps. Pensez aux palmiers, fleurs et imprimés fruités... Notre truc absolu ? Modérez votre look animalier. Conservez pour le reste un look subtil avec les autres vêtements dans des tons (naturels) sobres comme beige, kaki, brun, blanc et noir.

Découvrir encore plus de tendances ? Lisez ici les informations sur les 3 tendances printanières absolues du moment.