basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

L’art de la mode

La mode est un art qui se porte, et de nombreux artistes ont interprété cette affirmation au pied de la lettre pour ce printemps. De l'Art Déco aux impressions hallucinantes en passant par la mode des glaces : libérez l'artiste qui est en vous et brillez dans notre mode digne des musées.

Décadence Art Déco

King Louie, Only, Louche et Ichi accueillent cette saison des impressions Art Déco dramatiques dans leurs articles printaniers. Le code secret de la combinaison ? Faites simple dans votre garde-robe et optez pour des accessoires et des chaussures minimalistes. Pour une allure à la Gatsby Le Magnifique, complétez votre look avec des plumes, des perles ou des paillettes.

Au kaléidoscope

Pour ce printemps, de nombreux designers ressortent leurs tours de magie et nous proposent de nombreuses impressions rétro hallucinantes. Mettez le printemps échec et mat avec un élégant motif à damier noir et blanc. Apportez une touche de vie avec des accessoires aux coloris flashy. Ou optez pour les mini-impressions psychédéliques d'Esprit, AO et b.young dans le style des années 60, vos yeux seront incontestablement gâtés. Les apparences sont trompeuses...

La crème de la crème

Ce printemps, les vraies reines des neiges oseront les impressions de glaces artistiques qui seront présentes partout. Des glaces à l'eau rafraîchissantes aux délicieux Magnum modernes : fondez pour de délicieuses glaces et apportez une touche sucrée à votre look printanier. Portez la tendance décontractée, et combinez-la avec des teintes pastel à croquer pour une touche ultra féminine. Ou rompez la glace avec des teintes neutres comme le noir, le beige et le blanc. De quoi s'en lécher les babines !

 

Découvrir encore plus de tendances ? Lisez ici les 3 tendances les plus à la mode du momentcomment porter le denim clair ou les impressions animalières.