basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Les 3 tendances printanières pour les dames

Remisez vos gros pulls et vos pantalons noirs au grenier et faites souffler un vent de fraîcheur sur votre garde-robe pour fêter l'arrivée du printemps. Trois tendances incontournables pour le printemps 2015 !

Sweets for my sweet

Ah, le printemps. Robes virevoltantes, shorts sexy et bien entendu... tons pastel ! Notre garde-robe printanière affiche, depuis quelques saisons déjà, des teintes très douces. Et même si vous n'êtes pas vraiment une princesse pastel, vous pouvez adapter la tendance selon vos goûts. De Sporty Spice à glam girl : combinez les tons pastel avec des articles plus voyants et des accessoires -comme des clous ou d'autres détails métalliques - afin d'éviter l'overdose de teintes tendres.

 

Les audacieuses iront même encore plus loin dans le printemps pastel. Le 'Pastel blocking' fait actuellement fureur, les teintes cupcake sont si douces que vous pouvez les combiner entre elles à loisir. Une jupe midi vert menthe avec un top rose bonbon ou une robe violette avec une ceinture bleu ciel ? Tout est possible !

Bleu printanier

Vous avez le blues de l'hiver ? Mettez le cap sur le printemps ! Du denim au turquoise en passant par le bleu roi : ce printemps, un océan de bleu envahit les rayons. Le plus beau, c'est qu'il y a toujours une teinte de bleu pour chaque femme. Le bleu ciel convient parfaitement aux peaux claires, tandis que les femmes au teint plus mat préfèreront des teintes de bleu plus vives, voire un bleu fluo.

Africana

Ce printemps, nous allons de nouveau chercher l'inspiration à mille lieues d'ici. Inspirés des souks exotiques de Marrakech et de la savane africaine, de nombreuses impressions géométriques et ethniques viennent compléter la collection chez A.S. Adventure. Une belle veste aztèque ou une élégante robe ethnique : les femmes de tout style trouveront à coup sûr une belle pièce aux connotations africaines. L'Afrique, c'est chic !

 

La mode tribale s'accommode parfaitement de sandales gladiateur et de bijoux voyants. Vous aimez jouer les aventurières ? Complétez votre look africain par des boucles d'oreilles et des colliers à plumes ou un sac à main doté de franges.