basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Les nouvelles pièces préférées de Jeroen van Es

La mode est un peu une seconde nature pour le blogueur Jeroen van Es. Choisir ses pièces préférées parmi nos first new fashion arrivals a donc été un jeu d’enfant pour lui.

Après une brève interruption pour cause d’examens, je suis vraiment content de pouvoir partager avec vous mes articles favoris dans la collection printemps/été d’A.S.Adventure. Saviez-vous d’ailleurs que chez A.S.Adventure, ils vendent bien plus que du matériel de plein air ? Ils ont un vrai département mode avec des marques comme Tommy Hilfiger, Superdry, Jack and Jones et bien d’autres. 

Portrait de Jeroen van Es

 

Qui ? Jeroen van Es

Quoi ? Blogueur, fan de sneakers et de vêtements pour hommes

D’où le connaissez-vous ? Du blog mode tendance www.curlsandbags.com    

Veste en jeans - Jack & Jones

Cette veste en jeans est ma favorite absolue. J’en cherchais une depuis quelques mois et celle-ci répond parfaitement à tous mes critères. Ses écussons lui donnent un style unique. Elle s’associe parfaitement à un sweat chaud au printemps, mais on peut aussi la porter sous un manteau d’hiver. 

 

T-shirt imprimé - Esprit 

Le t-shirt à palmiers par excellence. En général, je préfère les t-shirts unis, et en plus dans des couleurs prévisibles. Mais je fais volontiers une exception pour ce t-shirt Esprit. Un imprimé aussi vif est assurément agréable à porter au printemps. La combinaison avec la veste en jeans fonctionne en plus super bien. 

 

Chemise - Scotch&Soda 

Mon deuxième look est un rien plus habillé. Voire un peu chic. Au printemps, optez pour des couleurs claires. Cette chemise convient tant pour les moments décontractés que pour les rendez-vous professionnels. C’est du coup un must absolu pour chaque homme.

Pantalon - Tommy Hilfiger 

Le chino est un autre incontournable au printemps. Sa légèreté en fait un pantalon idéal pour les journées de printemps un peu plus ensoleillées. Avec son style, il ne détonne ni au parc en journée, ni le soir à une fête. 

Parka - Superdry

Cette parka verte est aussi une de mes pièces favorites. Quand l’hiver cède doucement la place au printemps, la parka est la pièce fashion la plus pratique que l’on puisse imaginer. Celle-ci est de Superdry et j’adore en particulier la petite touche orange ajoutée de-ci de-là.