basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Quatre grandes tendances automnales pour elle

Nous espérons certes encore vivre de nombreux étés indiens, mais nous sommes aussi impatients de découvrir les tendances de l'automne. Teintes automnales prononcées, modèles nomades, motifs floraux luxuriants et manteau-cardigan confortable : c'est dans l'un de ces modèles phares que vous effectuerez bientôt votre première balade automnale.

1. Harvest fall

 

Les couleurs typiques de l'automne - vert et orange - seront très prononcées cette saison. Elles seront récurrentes et ressortiront vraiment : l'orange sera vif et flamboyant, du rouge brique à l'orange carotte. Le vert sera intense et mystérieux, de la couleur forêt au vert mousse.

2. Winter nomad

 

Les articles « nomades » d'hiver constituent la principale source d'inspiration : la quasi-totalité des marques utilisent les motifs et dessins en zigzags typiques. Le résultat est tantôt sobre avec un seul motif voyant, tantôt osé avec un mélange de lignes, de couleurs et de dessins.

3. William Morris

 

Vous pensiez que les fleurs allaient disparaître pendant quelques mois en même temps que vos tenues estivales ? Détrompez-vous : les imprimés floraux colorés et fastueux à la William Morris seront un must cet automne.

 

4. Grid Lock

 

Pas d'automne sans carreaux et, cette année, le style le plus populaire sera ultra graphique. Les carreaux seront sobres et dans la majorité des cas, on succombera à la simplicité du noir et blanc. Le côté ludique transparaîtra dans le jeu de lignes : du modèle de précision au damier chaotique, en passant par les rayures prononcées.