basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Harder, better, faster, stronger ! Voilà la nouvelle GoPro Hero 4

Mais oui, elle est bel et bien là : la GoPro Hero 4 ! Les fans authentiques ont déjà pris le temps de découvrir le nouveau prodige de la famille GoPro dans notre magasin en ligne, mais nous ne résistons pas au plaisir de vous expliquer brièvement toutes ses spécifications.

Plus rapide, plus net, tout simplement meilleur

Comme il fallait s’y attendre, la GoPro Hero 4 est encore plus ingénieuse que la version précédente. Ainsi, à présent, la Black Edition vous permet de filmer en 4K à 30 fps au lieu de 15 fps, avec une qualité d’image et de son encore meilleure. Les amateurs de super-slow-motion en HD pourront s’en donner à cœur joie avec le 120 fps en 1080p, qui n’était encore que 60 fps auparavant. Et les oiseaux de nuit parmi nous apprécieront certainement cette possibilité : pour les accélérés et les photos, vous pouvez désormais régler vous-même l’exposition, ce qui améliore nettement la qualité de l’image lorsque la luminosité est faible. Idéal pour aller chasser les aurores boréales cet hiver !

Du débutant à l’aventurier de l’extrême

Si l’on considère que la version Black Edition se destine plus aux casse-cou professionnels qui filment leurs cascades de façon quotidienne, alors la Silver Edition, moins chère, s’adresse quant à elle à un public plus large. Cependant, la version Silver n’a certainement pas à souffrir de la comparaison avec la Black Edition, les différences étant vraiment minimes : la version Silver n’atteint 120 fps qu’en 720p et 4K en 15 fps. L’écran tactile incorporé est cependant un extra bien pratique qui manque à la Black Edition. Pour résumer, l’argent vaut de l’or.

Les nouveaux gadgets les plus cools ?

Désormais, vous pouvez régler votre GoPro de telle sorte qu’elle commence à filmer dès que vous l’allumez. Toutes les actions manquées parce que vous avez oublié de pousser sur le bouton « rec » appartiennent donc au passé. Et que dites-vous du bouton « dedicated HiLight » qui vous permet d’ajouter un post-it numérique à votre vidéo lorsque vous filmez ? Vous retrouverez ainsi directement les images les plus mémorables et ne perdrez pas de temps au montage.

 

Bon à savoir : la vidéo publiée à la sortie de la GoPro Hero 4 déborde d’images du festival le plus trendy en Belgique : Tomorrowland ! Excellente façon de faire sa (Go)promo…