basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Vêtements tout chauds pour vos marmots

Rassurez-vous : vos bambins ne sont pas condamnés à rester enfermés chez vous pour se protéger du froid hivernal. Grâce au système des trois couches et à quelques accessoires contre le gel, vous pouvez les laisser s’amuser en plein air toute la journée !

Trois couches miraculeuses

Le mercure a chuté comme jamais ? Le système des trois couches ne vaut pas que pour les adultes, mais également pour les petits bonhommes hauts comme trois pommes. Surtout qu’ils ne se font pas prier pour jouer une partie de foot à la plaine de jeux ou construire une cabane dans les bois. Rien de tel alors qu’une petite couche en plus pour absorber leur transpiration.

 

Le tissu high-tech de leur sous-vêtement thermique se charge d’évacuer rapidement cette respiration. Résultat : leur peau reste sèche et ne se refroidit pas. Cette sous-couche chaude convient très bien également pour les sorties familiales en ville ou des balades à la mer par grand vent. Avec, par-dessus, un maillot en polar ultra chaud et une veste imperméable au vent à la pluie, ils pourront même affronter les bourrasques de neige les plus tempétueuses !

Sept accessoires d'hiver incontournables

  • Avec une polaire toute douce, chaude et tendance, vous pouvez laisser sans crainte vos enfants s’amuser dans le froid des heures durant.
  • Construire des igloos ou lancer une bataille de boules de neige ? Il faut s’armer de gants chauds et imperméables pour passer une journée sans attraper froid.
  • Retour de l’accessoire qui n’a en fait jamais vraiment disparu : le passe-montagne, qui protège non seulement votre tête et vos oreilles, mais également votre cou et votre visage contre le vent glacial et les températures polaires.
  • Ne laissez jamais sortir vos enfants sans une bonne veste d’hiver qui les protège contre le vent et la pluie. Avec jupe pare-neige, pour qu’ils puissent s’en donner à cœur joie.
  • Est-ce une écharpe ? Un bonnet ? Un serre-tête ? Un Buff vous protège en tout cas contre le froid de multiples façons.
  • Ne gâchez pas votre sortie en traîneau par des pieds gelés : une solide paire de bottes d’hiver tiendra au chaud même votre petit orteil !
  • La meilleure protection est celle que vous ne voyez pas ! Avec une petite couche de sous-vêtements thermiques sous leur tenue, vos chérubins resteront à bonne température tout l’hiver.