Vers tous les lookbooks

Lieu : Une nature préservée, des bars de plage chaleureux, des petites villes pittoresques… Il s'agit bien d'Ibiza ! Cette île paradisiaque regorge de trésors cachés !

 

5 activités à ne pas manquer à Ibiza

1.     Flâner dans la ville d’Ibiza. Laissez-vous séduire par les ruelles sinueuses de Dalt Vila, le cœur historique de la ville avec ses pittoresques petites maisons blanches, la cathédrale datant du 16e siècle et, cerise sur le gâteau, une vue magnifique sur la ville et la mer.

2.     Déjeuner à La Paloma. Que diriez-vous d’un délicieux déjeuner au milieu des arbres fruitiers ? Une salade et nouilles soba, houmous et viande d’agneau ou jus de fruits bio ultra frais avec les fruits du verger... Cet endroit est un incontournable pour les adeptes d’une alimentation saine. Pensez à réserver !

3.     Se rendre à Formentera en bateau. Une nature préservée et des plages magnifiques : voilà les ingrédients de base des 32 « Rutas Verdas » sur l’île voisine de Formentera. La destination est idéale pour se promener à pied ou à vélo et se ressourcer.

4.     Dîner à Terra Masia Ibiza. Dans la plus grande ferme bio de l’île, vous pouvez depuis peu déguster les délicieux produits écologiques cultivés sur place. Les délicieux dîners en provenance directe de la ferme et servis sur de longues tables en bois éclairées de bougies et de lampions sont très prisés.

5.     Admirer le coucher de soleil à Experimental Beach. Confortablement installé sur une chaise longue luxueuse ou sur les coussins des banquettes conviviales de la terrasse, un cocktail à la main : quel plus beau décor pour terminer la journée en admirant un inoubliable coucher de soleil ?

 

Vers tous les lookbooks

Plus de looks pour vous