CONTACTEZ-NOUS

Lun-dim de 10-18h

(sauf les jours fériés)


Femme
Homme
Enfant

€10 de réduction supplémentaire pour toute commande à partir de €100 avec code EXTRA10 | + Livraison gratuite

Mode
Outdoor
Activewear
Cyclisme

M O D E

Rock the Casbah

Rock the Casbah

Se détendre à la manière des locaux dans un hammam, boire un thé à la menthe dans un jardin exotique et se régaler d’un bon tajine : oubliez vos habitudes occidentales à Marrakech. Un voyage bienfaisant qui permet de se retrouver. Ces tenues sont inspirées d’influences locales : des tissus colorés aux riads majestueux. Quelle tendance préférez-vous ?

Bon à savoir :

Savez-vous que le titre « Rock the Casbah » de The Clash est une référence à une période pendant laquelle la musique occidentale était interdite dans certains pays arabes ?

Souk it all up
Découvrez les tenues

Marrakech Express

Marrakech Express

À la découverte de nouvelles cultures ? Il n’y a pas de meilleure expérience ! Si le soleil brille, c’est évidemment encore mieux. Et si vous partiez pour Marrakech, la ville haute en couleur ? Accordez votre tenue aux couleurs de la ville avec des nuances de vert qui rappelle le thé à la menthe, de blanc qui fait écho aux bâtiments et des teintes brunes comme la céramique. Vous êtes en parfait accord avec le cadre. Et n’oubliez pas vos lunettes de soleil car il y fait toujours très beau.

Bon à savoir :

Savez-vous que le point le plus élevé du Maroc se situe à 4 000 mètres d’altitude et le plus bas à 50 mètres en dessous du niveau de la mer ?

Voyager, source d’enrichissement de l’être
Découvrez les tenues

O U T D O O R

Gear up for hiking

Gear up for hiking

Vous adorez traverser les paysages volcaniques et les ascensions ardues ne vous font pas peur ? Mettez les voiles vers le Roque Nublo à Gran Canaria, l’une des plus belles formations rocheuses naturelles du monde. Suivez les sentiers de terre pour arriver à ce monument naturel de 80 mètres de haut. Arrivé en haut, vous aurez une vue magnifique sur ce paysage singulier. Par beau temps, on peut même voir le Teide, le plus grand volcan de Tenerife.

Bon à savoir :

Saviez-vous que depuis le Roque Nublo, on voit aussi les dunes et le phare de Meloneras ?

En altitude, la vue est magnifique et le silence est absolu. On en reste sans voix.
Découvrez les tenues

Gear up for spring things

Gear up for spring things

Santa Lucía est une étape incontournable d'un voyage à Gran Canaria. Cette ville historique est nichée au creux de montagnes abruptes et possède une forteresse où ont été creusées des grottes et des sépultures. Sur la place centrale se dresse une église construite en l'honneur de Santa Lucia. Cela ne s'est toutefois pas fait sans mal : par le passé, celle-ci fut détruite à deux reprises.

Bon à savoir :

Saviez-vous qu'aux alentours du fort (aujourd'hui devenu musée) s'étend un jardin magnifiquement aménagé ? Vous pourrez y apprécier la présence d'une flore autochtone ainsi que d'arbres fruitiers de différentes latitudes.

Getting lost is not a waste of time.
Découvrez les tenues

Gear up for new adventures

Gear up for new adventures

Randonner à travers La Fortaleza (Gran Canaria), c'est un peu comme remonter le temps. En effet, c'est depuis ces formations rocheuses ponctuées de grottes naturelles et artificielles que les peuples autochtones ont tenu les conquérants européens à distance. Escaladez les rochers escarpés, explorez les nombreux tunnels et profitez de la palette de couleurs infinie qu'offre ce cadre magnifique. Reprenez votre souffle au centre d'accueil des visiteurs et apprenez-en davantage sur l'histoire des siècles passés.

Bon à savoir :

Saviez-vous que La Fortaleza est l'une des villes fortifiées les mieux conservées de Gran Canaria ?

Fortaleza est une porte unique sur le passé.
Découvrez les tenues

Ayacucho new essentials

Ayacucho new essentials

Expérimentez le mode de vie des habitants (primitifs) de Gran Canaria et séjournez dans une habitation troglodyte près du Roque Nublo. Vous ne trouverez pas plus authentique. Asseyez-vous au coin du feu, posez un pied dehors... Vous êtes en plein cœur de la nature. Aucune autre habitation en vue. Après une journée riche en aventure, détendez-vous en admirant le ciel étoilé.

Bon à savoir :

Saviez-vous que les îles Canaries sont mondialement réputées pour leurs extraordinaires conditions d'observation des étoiles ?

Keep your eyes on the stars and your feet on the ground.
Découvrez les tenues

A C T I V E W E A R

Gear up for a run

Gear up for a run

L'activité physique n'est pas votre tasse de thé ? Peut-être qu'une sortie au vert vous aiderait à passer le cap ? Prenez un bon bol d'air frais et laissez enfin vos ambitions sportives s'exprimer lors d'une sortie en forêt. Par ailleurs, ce moment est propice à l'introspection. Vous verrez, vous y prendrez goût !

Bon à savoir :

Saviez-vous qu'il suffit de 30 minutes dans un environnement verdoyant pour réduire votre stress, augmenter votre résilience mentale et faire baisser votre tension artérielle ?

Nature is a gym.
Découvrez les tenues

Get ready to get active

Get ready to get active

À la plage, vous pouvez non seulement faire bronzette ou ramasser des coquillages, mais vous pouvez aussi vous lancer dans vos rêves sportifs les plus fous. Lâchez-vous et faites de l'exercice pieds nus. Le sable filant entre vos orteils est le meilleur gommage gratuit que vous puissiez obtenir. Besoin de vous rafraîchir après un tel effort ? Faites un plongeon en mer ! 

Bon à savoir :

Saviez-vous que marcher dans du sable meuble est deux fois plus difficile que de marcher sur un sol relativement ferme ?

A trip to the beach can cure any bad mood.
Découvrez les tenues

C Y C L I S M E

Gonna ride my bike

Gonna ride my bike

Qu’il s’agisse d’une course d'un jour ou de plusieurs jours par étapes, vous voulez pouvoir vous asseoir confortablement pour profiter des classiques cyclistes. Et cela passe bien entendu par un équipement aérodynamique et léger confectionné dans les meilleurs tissus techniques. Tout Flandrien vous recommandera dès lors un cuissard à bretelles. Suivez donc ce conseil, a fortiori quand il émane d’experts en la matière. Prêt pour un démarrage sur les chapeaux de roue sur les pavés les plus connus de Flandre, dès que les déplacements seront à nouveau permis ?

Le saviez-vous : 

Saviez-vous que... des gants doublés vous protègent non seulement du froid et du vent, mais aussi en cas de chute ?

It never gets easier, you just go faster
Découvrez les tenues

Vive le Vélo!

Vive le Vélo!

Peu importe votre âge et que vous soyez sportif ou plutôt passif : la ligne de vêtements Vive le vélo - connue grâce au Tour talk show du même nom de Karl Vannieuwkerke - suscite autant d’enthousiasme. La marque se veut 100 % belge, passionnée par la course, et a pour mission de connecter les gens. Fabriquée en coton biologique doux, respirant et résistant à la transpiration, Vive le vélo est le gage d'un confort de premier ordre pendant des années. Certes, le vélo n'a jamais été aussi amusant, mais les designs décontractés de la marque pourront se porter en toutes circonstances.

Le saviez-vous : 

Saviez-vous que... « Vive le vélo » était à l'origine une émission de télévision diffusée pendant le Tour de France ?

Rouler doucement est un affront aux pavés
Découvrez les tenues