Commander
Comment passer commande ?
Comment placer un produit dans mon panier ?
Vous avez choisi ? Parfait ! Sélectionnez la taille et la couleur qu’il vous faut et cliquez sur le bouton orange « Ajouter au panier ».
Comment me connecter ?
Cliquez sur « Mon compte », à gauche de la page. Vous pourrez alors vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Un lien sera automatiquement envoyé à l’adresse e-mail enregistrée. Ce lien vous redirigera vers une page de notre site web sur laquelle vous pourrez saisir et confirmer un nouveau mot de passe. Le message « Votre mot de passe a été modifié correctement » apparaîtra alors et vous serez redirigé(e) vers la page d’accueil de notre site.
Comment rechercher rapidement un article ?
Il existe différents moyens de rechercher un article en ligne. Vous pouvez par exemple lancer une recherche dans la barre prévue à cet effet et disponible en haut à gauche de l’écran en y saisissant un nom d’article, une marque ou un code produit.
Vous pouvez également rechercher des articles en fonction de leur marque. Cliquez sur « Marques » dans la colonne à gauche de la page, et sélectionnez la marque qui vous intéresse dans la liste alphabétique proposée. Vous obtiendrez alors un aperçu de tous les produits de cette marque et pourrez utiliser les filtres prévus en haut de la page pour affiner votre recherche.
Vous pouvez également utiliser le bouton « Produits », situé dans la colonne à gauche de la page. Dans cette section, les articles sont répartis en groupes de produits : femmes, hommes, voyage & camping, cyclisme & course, maillots de bain et cadeaux. Ce type de recherche vous permet de trouver tous les articles correspondant à une catégorie de produits bien spécifique. Les filtres disponibles en haut de la page vous permettent d’affiner votre recherche au sein de chaque catégorie. Vous pouvez par exemple filtrer les articles par couleur, taille ou prix.
Comment payer ma commande ?
La dernière étape de la procédure de commande consiste à choisir un mode de paiement. Saisissez toutes les données requises et cliquez sur le bouton « Payer maintenant ». Vous serez alors redirigé(e) vers le site web de votre banque. Vous devrez confirmer le paiement sur cette page et effectuer la transaction. Votre commande ne sera définitivement passée qu’une fois que le paiement aura été effectué.
Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :
- Visa et Mastercard
- Maestro et Bancontact / Mister Cash
- KBC Online / CBC Online, ING Homepay, Belfius Direct Net et iDeal (Pays-Bas)
- PayPal
- Chèques-cadeaux A.S. Adventure avec code-barre et « code web »
Quand ma commande est-elle définitivement placée et comment puis-je la suivre ?
Une fois votre commande validée, un écran de confirmation s’affiche et un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse e-mail liée à votre compte. Vous trouverez dans cet e-mail un résumé de votre commande ainsi que votre numéro de commande. Vous devriez recevoir cet e-mail dans un délai de trente minutes.
N’hésitez pas à envoyer un e-mail si vous désirez obtenir plus d’informations sur le statut de votre commande.
Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail, et, le cas échéant, nous vous avertirons de tout retard.
Infos stock & prix
Avez-vous un article en stock ?
L’article que vous désirez peut-il être commandé en ligne ? Si c’est le cas, l’un de nos magasins A.S.Adventure ou l’un de nos fournisseurs doit en principe l’avoir en stock.
Nous nous efforçons de toujours fournir des informations correctes au sujet de la disponibilité et des délais de livraison de nos produits. Bien que cela n’arrive que rarement pour les produits réguliers, il peut y avoir, lors des périodes chargées, des différences minimes entre la quantité réelle de produits en stock et la quantité indiquée, ce qui peut influencer les délais de livraison ou, dans le pire des cas, causer la suppression d’un ou plusieurs produit(s) de votre commande.
Quel est le délai de livraison d’un produit ?
Sur la fiche détaillée de chaque produit, vous trouverez une indication du délai de livraison de ce produit en fonction de la taille et de la couleur sélectionnées :
- Livraison le prochain jour ouvrable : Le produit est disponible dans notre webshop et peut être expédié immédiatement. Si vous commandez ce produit avant 19 h 30, vous le recevrez le lendemain ou le premier jour ouvrable à partir du lendemain (en Belgique).
- Livraisons dans les 3-5 jours ouvrables : Ce produit est disponible dans l’un de nos magasins A.S.Adventure et doit être expédié vers notre webshop avant que nous puissions vous l’envoyer.
- 4-8 jours ouvrables ou plus : Le produit n’est en stock ni dans notre webshop, ni dans les magasins A.S.Adventure locaux. Nous allons le commander chez le fournisseur spécialement pour vous.
Attention : les délais de livraison mentionnés ci-dessus ne sont valables que pour les livraisons en Belgique. Les livraisons vers d’autres pays peuvent prendre quelques jours ouvrables de plus. Le délai de livraison réel sera cependant indiqué lorsque vous explorerez votre panier, et sera en outre repris dans l’e-mail de confirmation que nous vous enverrons.
Le délai de livraison est écoulé mais je n’ai toujours rien reçu. Que faire ?
Lorsqu’un produit ne peut être livré dans le délai prévu, nous avertissons nos clients. Nous les informons du retard attendu et leur communiquons la date à laquelle ils recevront vraisemblablement leur colis. Nous nous efforçons de communiquer un maximum avec nos clients au sujet des retards.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail si vous souhaitez plus d’informations concernant la livraison de votre commande.
L’article qui m’intéresse est-il disponible dans le magasin A.S.Adventure le plus proche de chez moi ?
Choisissez la taille et la couleur de l’article que vous souhaitez voir sous sa forme physique dans votre magasin A.S.Adventure local et cliquez sur le bouton vert « Montrer tous les magasins ». Ce bouton se trouve sous le bouton orange « Ajouter au panier ». Saisissez votre localité afin d’obtenir une liste des magasins les plus proches de chez vous. L’article n’est disponible que s’il est indiqué qu’il est « En stock » dans le magasin choisi.
Attention : nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des produits dans nos magasins. Si vous souhaitez vous assurer qu’un produit est bien disponible dans un magasin en particulier, n’hésitez pas à contacter le magasin en question.
Les prix indiqués sur le site web incluent-ils la TVA et, le cas échéant, la cotisation Recupel ?
Tous les prix sont en euros, TVA et cotisation Recupel pour les appareils électroniques comprises. Tous les prix peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.
Comment bénéficier d’une réduction ou utiliser un chèque-cadeau ?
Une fois que vous avez terminé votre shopping, cliquez sur « Panier ». Vous pourrez alors cliquer sur « Avez-vous un chèque-cadeau ou un code de réduction ? » et saisir votre code-barre et votre « code web ». Le montant de votre réduction ou chèque-cadeau sera déduit du total. Si vous décidez finalement de ne pas passer commande, n’oubliez pas d’effacer votre code de réduction en cliquant sur la croix. Vous pourrez ainsi l’utiliser à une autre occasion.
Frais d’envoi
Puis-je faire livrer un colis à l’étranger ?
A.S.Adventure livre dans tous les pays de l’Union européenne. Vous pouvez donc vous baser sur le délai de livraison indiqué en ligne. Si vous résidez en dehors de la Belgique, vous devrez attendre quelques jours ouvrables de plus avant de recevoir votre colis.
Combien coûtent les frais d’envoi en Belgique et au Luxembourg ?
Toutes les commandes de 30 € ou plus sont livrées gratuitement en Belgique et au Luxembourg. Pour les commandes de moins de 30 €, vous devrez payer 2,95 € de frais d’envoi. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable. Les commandes passées par le biais du service Click & Collect sont livrées gratuitement.
Combien coûtent les frais d’envoi aux Pays-Bas et en France ?
Pour les commandes de moins de 30 €, vous devrez payer 4,95 € de frais d’envoi. Les commandes de 30 € ou plus sont livrées gratuitement. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.
Combien coûtent les frais d’envoi dans le reste de l’Europe (uniquement au sein de l’Union européenne) ?
Les commandes de 30 € ou plus sont livrées à tarif réduit. Les frais d’envoi ne s’élèvent alors qu’à 4,95 €. Pour les commandes de moins de 30 €, vous devrez payer 9,95 € de frais d’envoi. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.
J’habite en dehors de l’Union européenne. Puis-je passer commande ?
Nous ne livrons de colis qu’au sein de l’Union européenne. Vous ne pouvez donc commander chez A.S.Adventure que si vous renseignez une adresse de livraison située dans cette zone. Vous devrez en outre passer commande à partir d’un ordinateur dont l’adresse IP correspond à un pays de l’Union européenne.
Annulation et modification
Puis-je annuler ma commande après confirmation ?
Vous avez confirmé, mais pas encore payé
Une commande n’est définitivement passée qu’une fois le paiement effectué. Avant cela, nous ne recevons aucune donnée concernant votre commande. Vous pouvez donc l’annuler en fermant le panier ou le vidant.
Vous avez confirmé et payé
Puisque le paiement a été effectué, nous avons reçu votre commande. Elle ne peut dès lors être annulée que par le service clientèle A.S.Adventure. Vous pouvez contacter ce service en envoyant un e-mail.
Attention : une fois votre colis envoyé, il est impossible d’annuler la commande. Si vous ne voulez pas réceptionner le colis, vous pouvez le refuser lorsqu’il vous sera livré par Bpost, le retourner après réception, ou encore le ramener dans l’un de nos magasins A.S.Adventure.
Puis-je encore modifier ma commande après confirmation ?
Vous avez confirmé, mais pas encore payé
Une commande n’est définitivement passée qu’une fois le paiement effectué. Avant cela, nous ne recevons aucune donnée concernant votre commande. Vous pouvez donc la modifier en supprimant ou en ajoutant un produit à votre panier. N’oubliez pas de vérifier à nouveau l’adresse de livraison et le contenu du panier après y avoir apporté les modifications souhaitées.
Vous avez confirmé et payé
Puisque le paiement a été effectué, nous avons reçu votre commande. Si vous avez opté pour une livraison à domicile, nous pouvons encore modifier l’adresse de livraison. Cela n’est toutefois possible qu’avant l’envoi de votre colis. Après l’envoi, l’adresse ne pourra plus être modifiée.
Pour toute autre modification (taille, couleur...), vous pouvez toujours nous contacter en envoyant un e-mail. Nous nous efforcerons alors de vous aider au mieux. Notre règle de base reste toutefois en vigueur : une fois le colis envoyé, nous ne pourrons procéder à aucune modification.
A.S.Adventure a annulé ma commande. Pourquoi ?
Nous proposons nos produits via notre site web jusqu’à épuisement des stocks. Si le produit que vous désirez acheter est en promotion, il est possible que nous soyons confrontés à une rupture de stock et que nous devions par conséquent annuler votre commande. Le nombre d’articles disponibles est mis à jour en temps réel en fonction des couleurs et des tailles.
Les articles que vous ajoutez à votre panier sont réservés pendant 15 minutes afin que vous puissiez terminer votre commande. Passé ce délai, ils sont à nouveau disponibles pour les autres clients.
Malheureusement, nous ne pourrons confirmer définitivement la disponibilité réelle d’un produit qu’au moment du traitement de votre commande au sein de notre entrepôt. Si le produit n’est plus de stock, vous en serez informé(e) dans les plus brefs délais. Nous vous rembourserons alors dans les 14 jours.
La société A.S.Adventure ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un quelconque préjudice découlant de l’indisponibilité d’un produit.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Nous sommes joignables du lundi au dimanche de 9h à 21h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.
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Réponse immédiate
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