Nouvelles & mesures COVID-19
MAGASINS
Quels sont les heures d’ouverture ?
Veuillez consulter cette page pour vérifier les heures d’ouverture de votre magasin A.S.Adventure.
Quels mesures prend A.S.Adventure pour l’ouverture des magasins?
Avant d’entrer au magasin :
- En fonction de la capacité, nos magasins peuvent accueillir un certain nombre de visiteurs. Un responsable vous accueillera à l’entrée.
- Veuillez garder une distance de 1 mètre. Évitez tout contact physique. Aussi en dehors du magasin.
- Vous présentez des symptômes comme de la fièvre, de la toux, une difficulté respiratoire ou vous suspectez d'avoir contracté un rhume ? Nous vous conseillons fortement de ne pas vous rendre dans un de nos enseignes et de faire vos achats en ligne.
- Il est obligatoire de porter un masque de protection à partir de 12 ans.
- Le shopping se fait individuellement et pour une durée maximale de 30 minutes.
Mesures dans les magasins :
- Dans nos magasins, afin de garantir la sécurité de tout-à-chacun, un parcours fléché est indiqué. Veuillez garder une distance de 1 mètre. Évitez tout contact physique. Ne dépassez pas les panneaux Stop.
- Du gel désinfectant est disponible à plusieurs endroits dans le magasin.
- Un maximum de 1 personne est autorisé dans l’ascenseur s’il y en a un. Suivez les directions indiquées sur l’escalier.
- Les toilettes et les espaces réservé aux enfants sont fermés.
- Veuillez payer uniquement par voie électronique.
- Vous avez toujours la possibilité d'essayer des vêtements dans les cabines d'essayage qui sont à votre disposition. Nous suivrons des mesures strictes. Un collaborateur vous aidera avec plaisir.
- Tous nos collaborateurs portent un masque de protection.
Peux-je faire un rendez-vous pour visiter mon magasin A.S.Adventure?
Ce n’est pas possible d’arranger un rendez-vous au magasin. Vous pouvez nous visitez dans les heures d’ouverture.
COMMANDES
Peux-je passer une commande avec collection au magasin?
Quand vous passez une commande, vous avez le choix entre livraison à domicile, livraison dans un pick-up point ou dans un de nos magasins A.S.Adventure.
Peux je vérifier le stock d’un article dans mon magasin A.S.Adventure?
Sur la page de l’article vous pouvez consulter le stock de tous nos magasins. Sélectionnez la bonne taille et la couleur et cliquez sur « Montrer tous les magasins ». Saisissez votre localité afin d’obtenir une liste des magasins les plus proches de chez vous. Attention: à cause des circonstances unique le stock au magasin peut dévier.
RETOURNER
Comment retourner un produit ?
Il est possible de retourner des articles gratuitement dans tous nos magasins. Retour gratuit sur notre shop en ligne pour les livraisons en Belgique.
Pour des paquets livrées en Belgique nous offrons actuellement des retours gratuits, l'étiquette de retour se trouve dans votre commande. Veuillez renvoyer votre paquet dans les 30 jours. Les articles ensoldées doivent être retournées dans 14 jours.
Les paquet livrées dehors la Belgique n’ont pas d’étiquette de retour gratuite. Les conditions de retour restent comme avant.
Quand vous retournez votre commande par la poste, vous ne recevrez pas de chèque-cadeau. Alors communiquez bien votre numéro IBAN et RIB. Un échange n’est pas possible momentanément.
À cause de la situation actuelle par suite de Corona, votre retour peut prendre plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour le plus vite que possible.
MAGASINS
Quels sont les heures d’ouverture ?
Veuillez consulter cette page pour vérifier les heures d’ouverture de votre magasin A.S.Adventure.
Quels mesures prend A.S.Adventure pour l’ouverture des magasins ?
Avant d’entrer au magasin :
- En fonction de la capacité, nos magasins peuvent accueillir un certain nombre de visiteurs. Un responsable vous accueillera à l’entrée.
- Veuillez garder une distance de 1,5 mètres. Évitez tout contact physique. Aussi en dehors du magasin.
- Vous présentez des symptômes comme de la fièvre, de la toux, une difficulté respiratoire ou vous suspectez d'avoir contracté un rhume ? Nous vous conseillons fortement de ne pas vous rendre dans un de nos enseignes et de faire vos achats en ligne.
- Il est obligatoire de porter un masque de protection à partir de 6 ans.
- Faites vos courses avec 2 personnes maximum. Cette règle ne s’applique pas aux enfants âgés de moins de 13 ans, ni aux personnes ayant besoin d’assistance.
Mesures dans les magasins :
- Dans nos magasins, afin de garantir la sécurité de tout-à-chacun, un parcours fléché est indiqué. Veuillez garder une distance de 1,5 mètres. Évitez tout contact physique. Ne dépassez pas les panneaux Stop.
- Du gel désinfectant est disponible à plusieurs endroits dans le magasin.
- Vous avez toujours la possibilité d'essayer des vêtements dans les cabines d'essayage qui sont à votre disposition. Nous suivrons des mesures strictes. Un collaborateur vous aidera avec plaisir.
- Tous nos collaborateurs portent un masque de protection.
- Privilégiez les paiements électroniques ou sans contact.
Peux-je faire un rendez-vous pour visiter mon magasin A.S.Adventure ?
Ce n’est pas possible d’arranger un rendez-vous au magasin. Vous pouvez nous visitez dans les heures d’ouverture.
COMMANDES
Peux-je passer une commande avec collection au magasin ?
Quand vous passez une commande, vous avez le choix entre livraison à domicile, livraison dans un pick-up point ou dans un de nos magasins A.S.Adventure.
Peux je vérifier le stock d’un article dans mon magasin A.S.Adventure ?
Sur la page de l’article vous pouvez consulter le stock de tous nos magasins. Sélectionnez la bonne taille et la couleur et cliquez sur « Montrer tous les magasins ». Saisissez votre localité afin d’obtenir une liste des magasins les plus proches de chez vous. Attention: à cause des circonstances unique le stock au magasin peut dévier.
RETOURNER
Comment retourner un produit ?
Il est possible de retourner des articles gratuitement dans tous nos magasins. Retour gratuit sur notre shop en ligne pour les livraisons en Belgique.
Pour des paquets livrées en Belgique nous offrons actuellement des retours gratuits, l'étiquette de retour se trouve dans votre commande. Veuillez renvoyer votre paquet dans les 30 jours. Les articles ensoldées doivent être retournées dans 14 jours.
Les paquet livrées dehors la Belgique n’ont pas d’étiquette de retour gratuite. Les conditions de retour restent comme avant.
Quand vous retournez votre commande par la poste, vous ne recevrez pas de chèque-cadeau. Alors communiquez bien votre numéro IBAN et RIB. Un échange n’est pas possible momentanément.
À cause de la situation actuelle par suite de Corona, votre retour peut prendre plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour le plus vite que possible.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Nous sommes joignables du lundi au dimanche de 9h à 21h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.
Appelez-nous
Réponse immédiate
(+33 9 75 18 84 36)
