Paiements
Modes de paiement
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez payer une commande avec :
- Bancontact/MisterCash
- Carte de crédit : Visa, MasterCard, Maestro, PayPal
- iDeal
- Chèque-cadeau A.S.Adventure
Tous les modes de paiement sont gratuits et 100 % sécurisés.
Puis-je payer en ligne avec des éco-chèques ou d’autres types de chèques ?
Vous ne pouvez utiliser d’éco-chèques, Cadeau pass/cheques-cadeaux et de Ticket Compliments que dans les magasins A.S.Adventure « physiques ». Ce n’est malheureusement pas possible dans notre webshop. Pour de plus amples informations sur les éco-chèques, consultez la page suivante :
Puis-je payer par virement bancaire ?
Dans la boutique en ligne, vous ne pouvez pas régler vos achats par virement bancaire. Pour une commande en ligne, le paiement doit toujours être effectué au moyen d’un mode de paiement en ligne.
Puis-je recevoir une facture pour mon achat en ligne ?
En tant qu’entreprise, vous pouvez demander une facture pour tout achat effectué en ligne. Pour ce faire, vous devez d’abord créer un compte. Dès que vous aurez saisi les coordonnées de votre entreprise, la possibilité de demander une facture s’affichera dans les options de livraison.
Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail pour nous demander la facture d’une commande déjà expédiée. N’oubliez toutefois pas que vous ne la recevrez qu’après une quinzaine de jours.
Chèques-cadeaux
Comment utiliser mon chèque-cadeau en ligne ?
Indiquez le code-barres de votre chèque-cadeau dans votre panier et confirmez le code. Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez également choisir de la régler avec un chèque-cadeau. Cliquez sur « Vous avez un chèque-cadeau ou un code de réduction ? » et saisissez le code-barres et le code web de votre chèque-cadeau. Sa valeur sera alors déduite du montant total de votre panier. Attention : seuls les chèques-cadeaux munis d’un « code web » de 3 chiffres (situé sous le code-barres) peuvent être utilisés en ligne. Un chèque-cadeau sans « code web » peut uniquement être utilisé dans un magasin A.S.Adventure.
Puis-je employer plusieurs chèques-cadeaux pour une même commande ?
Vous pouvez utiliser plusieurs chèques-cadeaux pour une même commande. Cliquez à nouveau sur « Vous avez un chèque-cadeau ou un code de réduction ? » Répétez cette étape jusqu’à ce que vous ayez utilisé toutes vos cartes-cadeaux.
Je n’ai pas encore reçu le chèque-cadeau numérique que j’ai commandé Que faire ?
Vérifiez si l’e-mail n’a pas été envoyé dans votre courrier indésirable. Parfois, le bon ne peut être remis en raison d’une faute de frappe dans l’adresse e-mail. Vérifiez sur votre compte en ligne si votre adresse e-mail a été correctement orthographiée.
Votre adresse est exacte, mais vous n’avez pas reçu le chèque-cadeau ? Contactez-nous par e-mail.
Que faire si la valeur de mon chèque-cadeau est supérieure à celle de ma commande ?
Vous avez reçu une carte-cadeau ? Vous pourrez alors utiliser la valeur résiduelle lors de votre prochain achat. Tous les autres types de chèques-cadeaux doivent être utilisés en une seule fois. Si vous n’êtes pas sûr(e) du type de chèque-cadeau que vous possédez, mieux vaut saisir le code-barres et le code web dans votre panier pour vérifier. Si vous devez utiliser le chèque-cadeau en une fois, un message apparaîtra dans votre panier.
Si vous utilisez votre chèque-cadeau à la caisse d’un magasin A.S.Adventure, vous pouvez en répartir la valeur sur plusieurs achats. Dans ce cas, vous recevrez un bon d’achat correspondant au montant résiduel lors de votre premier achat.
J’ai payé ma commande avec des chèques-cadeaux A.S.Adventure. Est-ce que je recevrai un nouveau chèque si je retourne le produit ?
Quand vous retournez votre commande par la poste, vous ne recevrez pas de chèque-cadeau. Alors notez bien votre numéro IBAN sur le formulaire de retour.
Attention : si vous retournez votre commande en magasin, vous serez remboursé via des chèques-cadeaux.
J’ai payé ma commande avec des chèques-cadeaux A.S.Adventure. Qu’advient-il de mon chèque-cadeau si ma commande est annulée ?
Lorsque nous sommes dans l’obligation d’annuler une commande, nous remboursons le montant de celle-ci. Si votre commande est annulée, nous vous demanderons de nous communiquer votre numéro de compte afin de vous rembourser au plus vite.
Sécurité
Lorsque je paie en ligne, je suis connecté(e) au site web de ma banque. Est-ce exact ?
La plupart des banques disposent de leur propre terminal de paiement. Vous y serez renvoyé(e) en cas de paiement en ligne. Vous pourrez alors confirmer le paiement et effectuer la transaction en utilisant votre lecteur de cartes et en suivant les instructions qui vous seront communiquées.
J’essaie de payer en ligne, mais je reçois à chaque fois un message d’erreur au moment de payer. Que faire ?
Toutes les transactions réalisées avec une carte de crédit ou de débit sont soumises au contrôle et à l’approbation de l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de votre carte refuse d’accepter votre paiement, nous ne pouvons être tenus pour responsables de tout(e) retard ou annulation. Les commandes passées sans paiement valable au nom du propriétaire de la carte ne seront ni acceptées ni traitées.
Vous recevez encore un message d’erreur ? Contactez notre service clientèle par e-mail. Si vous nous fournissez une capture d’écran du message d’erreur, nous tenterons de vous aider le plus rapidement possible.
Le paiement dans la boutique en ligne est-il sécurisé ?
Nous voulons vous garantir une sécurité maximale lorsque vous utilisez notre boutique en ligne. Pour ce faire, nous utilisons la technologie SSL (Secure Socket Layer), qui sécurise vos données lors de chaque transaction commerciale effectuée sur notre site. Toutes les informations que vous nous communiquez sont cryptées afin qu’aucun tiers ne puisse les consulter.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Nous sommes joignables du lundi au dimanche de 9h à 21h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.
Appelez-nous
Réponse immédiate
(+33 9 75 18 84 36)
