Tongs

Avec de jolies tongs, vous ne ferez plus jamais de faux pas en termes de mode. Ces chaussures tendance sont aujourd’hui un élément incontournable de votre garde-robe estivale. Pour homme ou femme, on trouve des tongs dans toutes les couleurs et tous les styles. On y glisse tout simplement les pieds et on peut facilement les emmener dans son sac à dos ou sac à main. Elles sont idéales à la maison, à la plage, à la piscine ou, en fait, où vous voulez.

Filtre:
365 Articles
Voir 96 articles par page
Classer par:
Meilleure vente
  • Meilleure vente
  • Prix: Par ordre croissant
  • Prix: Par ordre décroissant
  • Marques: A-Z
  • Marques: Z-A
  • Pourcentage de réduction
  • Nouveautés
...
max atteint
Sélectez au moins 2 articles pour comparer
...

Quand les tongs sont-elles pratiques ?

Pendant l'été, les tongs ne sont pas un luxe superflu. Elles sont pratiques pour ceux qui passent du temps à la plage ou à la piscine, mais elles sont tout aussi parfaites pour faire une petite course ou flâner dans un parc.  Lorsque les températures atteignent des sommets, vos pieds apprécieront d’être à l’air. On ne porte pas non plus de manteau d’hiver en plein été ! Les tongs sont la manière idéale et stylée de donner à vos pieds l’espace qu'ils méritent pour pouvoir respirer. Choisissez une jolie paire de tongs que vous pourrez facilement assortir à toutes vos tenues décontractées et vous ne regretterez jamais votre achat.

Tongs à semelle épaisse

Pour les tongs aussi, le confort est important ! Si vos pieds ont besoin d’un peu de rigidité, optez plutôt pour des tongs à semelle épaisse. Vous pourrez ainsi vous promener sans avoir mal aux pieds : la semelle épaisse apportera en effet une plus grande stabilité à vos pieds. Jetez un coup d’œil à notre marque Reef, connue pour ses tongs stylées et résistantes.

Tongs à semelle fine

Des tongs avec une semelle fine, qui se plie légèrement sont en revanche idéales à porter à la plage, à la piscine ou tout simplement dans votre jardin. Elles protègent vos pieds de la chaleur parfois intolérable du sable et vous permettent de vous rendre directement de la plage à une agréable terrasse sur la digue. C’est ce que vous cherchez ? Dans ce cas, les tongs Havaianas et Ipanema sont vraiment faites pour vous. Ces deux marques sont connues pour leur vibe brésilienne : couleurs vives, jolis imprimés et une touche de glamour.

Quand vaut-il mieux choisir d’autres chaussures ?

Les tongs ne sont pas adaptées à toutes les activités pratiquées dans l’eau. En raison de la puissance de l’eau, vous perdriez immédiatement vos tongs. Vous aimez les marches longues et intenses, mais il fait trop chaud pour enfiler vos chaussures de marche ? Aussi résistantes que soient vos tongs, elles ne sont pas adaptées aux vraies marches. Il vaut mieux investir dans une bonne sandale de marche. Elle vous offrira plus de stabilité et éventuellement même un soutien au niveau des chevilles.

 

Bien sûr, une petite promenade sur un sol plat et non caillouteux n’exige pas forcément une sandale de marche. Pour cela, vous pouvez utiliser vos tongs à semelle épaisse, mais nous vous recommandons de ne pas marcher pendant des heures avec celles-ci aux pieds.