Navigation GPS

Auparavant, nous devions nous aider d’une carte et d’une boussole pour trouver notre chemin. Aujourd’hui, nous pouvons compter sur des systèmes intelligents tels que les appareils de navigation. Grâce à notre sélection d’appareils GPS, vous pouvez à présent partir à la découverte de la nature et d’endroits sublimes sans risquer de vous perdre. La plupart des appareils de navigation contiennent des cartes de toute l’Europe et vous permettent d’ajouter facilement des cartes téléchargeables en ligne.

Filtre:
22 Articles
Classer par:
Meilleure vente
  • Meilleure vente
  • Prix: Par ordre croissant
  • Prix: Par ordre décroissant
  • Marques: A-Z
  • Marques: Z-A
  • Pourcentage de réduction
  • Nouveautés
max atteint
Sélectez au moins 2 articles pour comparer

Comment choisir le bon gps ?

Votre appareil gps dépend de l'activité que vous avez l’intention de faire. Si vous allez vous promener, il vous faut un autre type de gps que si vous allez faire du vélo : la taille et la facilité d’emploi font toute la différence. Découvrez notre offre complète d’appareils gps.

Vous êtes un randonneur : gps pour activités outdoor

Le gps outdoor est également appelé gps de randonnée. Un appareil très pratique autrefois réservé à un usage militaire, mais qui est aujourd’hui utilisé par tout le monde.  Vous pouvez télécharger des itinéraires de randonnée à l'avance ou vous pouvez utiliser votre gps pour suivre facilement des circuits balisés. Vous voulez indiquer votre localisation à votre famille et à vos amis ?  Aucun problème, votre gps communique par satellite. Vous pouvez ainsi communiquer à tout moment votre localisation, soit parce que cela vous amuse, soit par exemple si vous vous êtes égaré. Vous pouvez également utiliser ce type de gps sur un vélo, à condition de disposer du support adéquat.

Vous êtes un cycliste : gps pour vélo

Le gps pour vélo est un petit appareil qui est monté sur votre guidon. Il n’est pas encombrant et il est très facile à lire. De nombreux appareils de navigation pour vélo enregistrent également votre vitesse, la distance que vous avez parcourue et votre itinéraire.  Il existe deux sortes de modèles. Le modèle d’entrée de gamme est celui sur lequel les cartes sont chargées à l'avance et que vous pouvez donc utiliser directement tel quel. L’appareil plus complet vous permet de définir et de charger vos propres itinéraires.  Ce type d'appareil est très pratique pour les coaches d’une équipe cycliste : il leur permet de suivre et d’entraîner leurs coureurs à distance.

Vous êtes un sportif : gps de sport

Vous faites du vélo, de la randonnée, du jogging ou un autre sport outdoor ? Le gps de sport ressemble à une montre sportive. Son petit format et la façon très pratique dont il se porte procurent une grande liberté de mouvement.  Grâce au traceur gps, vous pouvez voir pendant votre entraînement la distance que vous avez parcourue et votre vitesse et par la suite analyser votre activité plus en détail sur votre PC. La plupart des modèles peuvent être connectés à un cardiofréquencemètre. Les modèles plus sophistiqués ont même un cardiofréquencemètre intégré.