Bioracer

Bioracer propose des vêtements de cyclisme de haute qualité fabriqués en Belgique. Car où mieux développer et tester des tenues cyclistes que dans le berceau de ce sport ? Que vous excelliez sur les pavés, avaliez les kilomètres ou débutiez, il y en a pour tous les goûts dans la gamme de maillots de cyclisme de la marque. À manches courtes ou longues, mais toujours avec de chouettes imprimés.

 

Et bien sûr, votre tenue ne serait pas complète sans un confortable pantalon de cyclisme Bioracer, avec ou sans bretelles. Les bretelles garantissent un maintien parfait, même pendant le sprint final. Enfilez une paire de chaussettes ornées du drapeau belge et une veste coupe-vent et vous voilà prêt(e) à partir !

 

Le nom Bioracer est la contraction des mots biomécanique et racer, et ce n’est pas un hasard. La marque se situe pile à l’intersection entre l’innovation technologique, la performance, le style et le confort. Par exemple, pour les Jeux olympiques d’Athènes, Bioracer a mis au point un nouveau type de maillot trois fois plus léger qu’un maillot classique. Que ce soit clair : en effectuant vos tours à vélo dans une tenue signée Bioracer, vous avez la bénédiction des professionnels. It’s your ride!

Print

Classer par: