Réductions mi-saison: jusqu'à -40% sur la collection mode & enfants
image link

Réductions mi-saison: jusqu'à -40% sur la collection mode & enfants >

CamelBak

Toute épreuve sportive constitue un défi. Boire suffisamment pendant l’effort aussi. Heureusement, il y a CamelBak ! Avec sa gamme de systèmes d’hydratation, allant des gourdes aux poches à eau et sacs à dos complémentaires, la marque américaine vous aide à satisfaire votre premier besoin vital : boire de l’eau.

 

Les adeptes de randonnée ou de vélo oublient souvent de boire, tant la beauté de la nature les distrait. Or, il est très important de bien s’hydrater pendant ce type d’exercice. Avec sa poche à eau (bleue) munie d’un tube qui passe par-dessus l’épaule, CamelBak vous évite de devoir vous arrêter à chaque fois pour prendre votre bouteille tout en vous permettant de boire suffisamment, gorgée après gorgée. 

 

Vous souhaitez limiter le poids de votre sac à dos et préférez emporter une gourde (avec filtre à eau !) que vous pourrez facilement remplir dans les cours d’eau ou aux points d’eau ? Le fabricant propose aussi une large gamme de gourdes.

 

L’idée de CamelBak est née lors de la course cycliste Hotter’N Hell 100, qui se déroule dans la chaleur torride du Texas. Michael Edison, technicien aux urgences, a l’idée de remplir une poche de perfusion d’eau et de l’insérer dans une chaussette de sport blanche. Il glisse son dispositif dans le dos de son maillot de cyclisme et fait passer la tubulure par-dessus son épaule. C’est la naissance de l’hydratation mains libres !

ml
ml
gr
gr
Classer par:
2