image link

Ventes privées jusqu'à -40 %

Dakine

On voit les sacs à dos Dakine partout : dans les cours de récré et dans les villes universitaires, mais aussi sur les sentiers forestiers ou les sommets enneigés. Qu’il s’agisse d’un petit sac à dos pour les aventures scolaires ou d’un modèle un peu plus grand pour les expéditions plus épiques, chez Dakine, on fabrique des équipements qu’on serait fier d’offrir à ses amis

 

En plus des sacs à dos et des cartables, la collection inclut des accessoires comme des gants de ski, des sacs de snowboard et de ski, des protections dorsales, des sacs banane et même des sacs isothermes. Côté look, vous avez le choix : minimaliste, décontracté, explosion de couleurs ou avalanche d’imprimés !

 

Saviez-vous que la marque est née sous le soleil d’Hawaï ? Pas étonnant qu’à l’origine, Dakine était une marque dédiée aux surfeurs ! Aujourd’hui, elle fait aussi le bonheur des snowboarders, des vététistes, des randonneurs et des « simples » écoliers du monde entier. 

 

Pour Dakine, inutile d’essayer de déterminer ce que veut le « randonneur du futur » dans un laboratoire. La meilleure façon de créer de nouveaux produits est de partir soi-même à l’aventure en montagne ou sur l’eau. Vivre, ressentir, concevoir, tester, améliorer : voilà la recette idéale pour concevoir d’excellents produits. Et ce, à chaque saison. Everyday Dakine!

gr
gr
Classer par: