GOREWEAR

Une membrane à la fois totalement imperméable et respirante ? C’est l’emblématique membrane GORE-TEX ! Elle est présente dans de nombreux vêtements techniques des plus grandes marques outdoor au monde. Mais ce sont les inventeurs qui sont les véritables génies de la marque américaine GOREWEAR. Ils introduisent une technologie innovante après l’autre dans les vêtements de cyclisme et les vêtements de sport pour femmes et pour hommes.

 

Que vous deviez faire face à une météo imprévisible dans les montagnes ou que vous avaliez des kilomètres à vélo malgré le vent glacial, GOREWEAR a la tenue technique qu’il vous faut. Les maillots de cyclisme ont l’air minimalistes, mais ils sont super légers, possèdent des empiècements en maille là où vous appréciez le plus la fraîcheur de la brise, et évacuent rapidement la transpiration. 

 

Le temps se rafraîchit ? Enfilez une veste de cyclisme avec une finition GORE-TEX INFINIUM WINDSTOPPER. Cette membrane n’est pas imperméable, mais est complètement coupe-vent. Pour vos jambes, misez sur un cuissard long ou court. Et si vous ressentez encore l’humidité, un pantalon de pluie robuste vous offrira la bonne protection.

 

La collection regorge également d’accessoires. Gants, surchaussures, protections pour les bras et les jambes, bandeaux, bonnets... Quel que soit votre profil de cycliste, vous ne manquerez de rien. Et ce n’est pas étonnant, car GOREWEAR est le projet de deux cyclistes enthousiastes qui ont traversé les Alpes en 1985. Cette expédition humide et froide leur a inspiré la conception du premier gilet de cyclisme GORE-TEX. The pure power of invention, voilà la devise de GOREWEAR.

Trouvez vite ce que vous cherchez

Tous les produits
gr
gr
Classer par: