Mammut

Sécurité et innovation : ce sont les deux mots-clés de Mammut, une des plus anciennes marques d’équipements de plein air au monde. Depuis 1962, ils créent et produisent tout ce dont les amoureux de la montagne ont besoin. Dans la collection, vous trouverez tout le nécessaire pour le camping, l’escalade, le ski et le snowboard et toute activité qui se pratique à l’extérieur. Tant qu’une vue sur les montagnes fait partie de l’équation.

 

La marque suisse a été fondée au cœur des Alpes et cela se ressent dans chaque fibre. Associez un t-shirt, un polaire et une veste Mammut pour bénéficier de tout le potentiel du système des trois couches. Pour le bas, optez pour un pantalon résistant, des accessoires pratiques et une paire de chaussures de randonnée indestructibles. Cap ensuite sur un voyage inoubliable. 

 

Les normes de qualité strictes de Mammut englobent non seulement les vêtements et les équipements, mais aussi l’environnement et les conditions de travail. Mammut utilise du coton issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique ainsi que des matériaux recyclés. L’entreprise contrôle aussi scrupuleusement l’origine de son duvet. En 2018, ils ont lancé We Care, avec pour objectif d’améliorer leur engagement. Le bien-être animal, une empreinte écologique réduite et une production responsable (éthique) avant tout !

 

Mammut est à la base une petite entreprise familiale fondée en 1962 par le talentueux cordier Kaspar Tanner. Les cordes fabriquées pour l’escalade, la voile et d’autres sports ont permis à l’entreprise d’évoluer de plus en plus. En 1970, les bases de l’entreprise telle que nous la connaissons aujourd’hui ont été posées grâce à la production de sacs de couchage, de vêtements et de tentes. Et c’est absolutely alpine !

Classer par: