O'Neill

It’s always summer on the inside! Aucune marque n’incarne mieux le soleil (californien) qu’O’Neill. Mais si O’Neill est aujourd’hui principalement connue pour ses collections qui font battre le cœur de quantité de surfeurs, la marque est également très appréciée des amateurs de sports d’hiver et de ceux et celles qui aiment « tout simplement » le style sportif. Des bikinis ou shorts de bain colorés aux vêtements de ski de qualité, vous trouverez de tout chez O’Neill.

 

Outre la haute fonctionnalité des véritables vêtements de sport, les articles de bain et de plage séduisent par leurs couleurs vives et leurs motifs tendance. Si vous préférez regarder les surfeurs plutôt que d’affronter les vagues, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi la collection de t-shirts, de tongs et de polaires pour vous réchauffer quand la brise se lève en soirée. 

 

Les vêtements O’Neill ne sont donc pas seulement parfaits pour les vacances à la mer, mais aussi pour les séjours à la neige et à la montagne. Les vestes de ski ou softshell chaudes et les pantalons bien isolés vous protègent des éléments. L’amour pour notre planète et ses habitants se reflète également dans l’importance accordée à la durabilité. O’Neill est notamment membre d’amfori BSCI, un code de conduite qui place les personnes et la planète au centre du commerce international. 

 

Jack O’Neill a ouvert son premier magasin à San Francisco en 1952 et y est toujours considéré comme un héros local. On dit qu’il a inventé la première combinaison de plongée en néoprène, mais cette affirmation est sujette à controverse. Ce qui est certain, c’est qu’O’Neill ressemble à un vrai loup de mer avec sa barbe et son cache-œil. Il a perdu un œil à cause… de la rupture d’une corde de surf. Véridique ! Heureusement, cela ne l’a pas empêché de bâtir une formidable marque.

Classer par: