Ortlieb


Des sacoches étanches et résistantes aux intempéries de qualité allemande : voilà l’engagement Ortlieb. Attachez-les au guidon ou sur le porte-bagages de votre vélo : vous arriverez à destination (et vos bagages aussi !) sans encombre. Vous n’avez plus à vous soucier que de l’horizon. Une petite pause en cours de route ? Sécurisez vos affaires grâce à un câble antivol, ou détachez rapidement votre sac pour l’emporter avec vous. Se déplacer à vélo n’est pas seulement plus écologique que la voiture, c’est aussi très facile grâce aux nombreux espaces de rangement d’Ortlieb.

 

Aller à l’école ou au boulot en pédalant, faire une belle balade à vélo dans la campagne… Les produits de qualité Ortlieb sont pratiques en toutes circonstances. Vous trouverez facilement une solution de transport adaptée à votre situation parmi les différents modèles de sacoches fiables. Les sacs à dos Ortlieb sont fabriqués dans le même matériau robuste et sont agréables à porter, à vélo ou à pied. Vous avez besoin de plus d’espace ? Doublez votre capacité de transport avec des sacoches avant simples ou doubles. Idéal pour des vacances à vélo !

 

Pour faciliter votre navigation, Ortlieb a conçu un porte-carte pratique muni d’un compartiment transparent pour que votre carte soit toujours visible et protégée. Vous préférez emporter uniquement quelques affaires importantes ? Votre vélo (de course) n’est pas équipé d’un porte-bagages ? Chez Ortlieb, vous trouverez également une large gamme de sacoches de guidon qui sont plus sûres et plus compactes qu’une caisse ou un panier de vélo par exemple. Grâce au compartiment supérieur transparent, vous pouvez continuer à voir et à utiliser votre smartphone (ainsi que la navigation !), ce qui évite de vous arrêter inutilement.

 

Les premières sacoches de cette marque étaient fabriquées en toile de bâches et assemblées sur la machine à coudre de la mère de l’inventeur du concept, Hartmut Ortlieb. Les bâches ont disparu, mais la préférence d’Ortlieb pour les matériaux super résistants et imperméables est restée. Tous les produits pour vélo sont encore fabriqués dans une petite usine en Allemagne. Ortlieb est également membre de l’European Outdoor Conservation Association, qui contribue à la préservation de la nature. On peut donc dire qu’Ortlieb est une marque engagée. En route !

Classer par: