basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Marque à l'honneur : ECCO

ECCO, c'est avant tout le souci du pied. La forme de la chaussure est en effet adaptée au mouvement du pied. Logique, me direz-vous, mais de nombreuses marques de chaussures ne respectent pas ce principe de base. Chez ECCO, savoir-faire rime avec passion, et la marque pousse même le souci du détail jusqu'à fabriquer son propre cuir pour ses produits.

Conçu et testé en Scandinavie

Après cinquante années d'expérience dans la conception de chaussures, la marque s'est véritablement imprégnée de la philosophie scandinave et de la nature elle-même. Dans la culture scandinave, vivre en accord avec la nature est une évidence. ECCO crée dès lors aussi des matériaux qui ne vous donnent pas seulement l'impression de vivre dans la nature, mais aussi d'en faire pleinement partie.

 

ECCO est l'une des seules marques à gérer le processus de production de A à Z, ce qui lui permet de concrétiser au mieux sa passion pour l'innovation. Une innovation qui occupe d'ailleurs 19.000 salariés à travers le monde et qui est vendue dans 93 pays.

Profitez pleinement de la vie

Un autre principe important de la culture scandinave est la recherche de l'équilibre, tant dans votre vie personnelle que dans les aventures que vous vivez. Vie de famille, carrière, hobbies et rêves : tout doit pouvoir se combiner harmonieusement. ECCO aspire donc à concevoir des chaussures que vous pouvez porter à la maison, au travail ou lors de vos escapades sauvages.

 

L'Homme est une formidable machine à marcher. Nous sommes nés pour être actifs. Et la nouvelle collection de chaussures ECCO améliore naturellement les capacités naturelles de vos pieds à absorber les chocs, à vous aller de l'avant et à vous adapter aux inégalités du terrain. Les chaussures ECCO associent le soutien et la flexibilité à une protection maximale et une coupe idéale. Voilà, en résumé, comment on pourrait définir ECCO.

Continuer à innover

Si le talent d'un footballeur se résume à son dernier match, le talent d'un créateur de chaussures se résume à sa dernière création. Innover est donc une nécessité. Dernière innovation en date d'ECCO, la technologie Direct Injection Production. Elle consiste à ne plus utiliser de coutures ou de colle pour assembler la semelle au reste de la chaussure. ECCO parvient ainsi à produire des semelles légères qui offrent un maximum de confort.