Burton

En 1977, Jake Burton Carpenter a créé « Burton Snowboards ». La marque a contribué à la reconnaissance internationale du sport avec ses produits innovants et son soutien aux snowboardeurs professionnels. Aujourd’hui, Burton conçoit tout ce qui touche à ce sport et style de vie : des snowboards, des bottes, des fixations, des vestes et plus encore.

 

Burton s’adresse uniquement aux snowboardeurs, car la collection ne propose pas de skis. Que vous soyez un novice, un amateur de slopestyle ou de big air, ou bien un casse-cou qui réalise des figures de folie sur le half-pipe, cette marque issue du Vermont est idéale pour toutes vos aventures à la montagne. Et vous pouvez compter sur des tenues respirantes et imperméables grâce à la membrane Gore-Tex que l’on retrouve dans l’ensemble de la collection, du pantalon aux gants

 

Vous n’avez pas de préférence pour un style en particulier et vous préférez tout essayer ? Alors vous connaissez sûrement le Burton Custom, un des snowboards les plus emblématiques sur le marché, le modèle polyvalent par excellence. Le Custom a une forme traditionnelle et une partie avant légèrement plus longue, ce qui le rend bien stable et offre un bon float and pop. Le Custom est toujours la bonne solution. 

 

Pour s’assurer que nous puissions tous profiter des pistes et des snowparks pendant encore de nombreux hivers, Burton met la barre haut en termes de durabilité. L’entreprise a mis en place des projets de durabilité et en soutient de nombreux autres : en collaboration avec Mountain Dew, par exemple, elle fabrique de nouvelles tenues de sports d’hiver à partir de bouteilles en plastique recyclées. Et ce n’est pas tout. Ils cultivent leurs propres légumes, se rendent au travail à vélo et réduisent l’utilisation de produits chimiques dans leur processus de production : tout est une question de durabilité ! Because Burton is all about riding together.

Classer par:
2