LOWA

Les chaussures de randonnée Renegade LOWA et Renegade GTX Mid LOWA sont omniprésentes sur les sentiers de randonnée du monde entier. Ce sont les modèles d’entrée de gamme (pun intended) les plus appréciés des amoureux de la montagne. Ces chaussures passent partout : que vous marchiez sur des sentiers sablonneux ou fassiez votre première randonnée en moyenne montagne. Vous recherchez un modèle plus décontracté pour transformer votre petit tour quotidien en une véritable promenade en ville ? La marque a également ce qu’il vous faut ! Les Malta LOWA (testées par notre collègue Arne) sont extrêmement polyvalentes : ce sont de solides chaussures de randonnée avec un look urbain.

 

Le principal est que vos chaussures de montagne LOWA soient confortables et offrent un bon soutien. Chaque pied est différent. LOWA est l’une des seules entreprises à proposer différentes formes : un modèle spécialement conçu pour les femmes, un autre plus étroit, un troisième plus large et même une chaussure extra large pour ceux qui ont de grands pieds. 

 

Que vous fassiez une randonnée dans votre pays ou dans des montagnes enneigées, que vous partiez en citytrip ou séjourniez dans un refuge, tout est possible avec les chaussures de randonnée LOWA ! Lorenz Wagner, fils d’un cordonnier local, a créé la marque allemande en 1923. Elle est ensuite devenue l’une des principales du marché européen.

 

Avec vos chaussures aux pieds, vous avez l’impression qu’ils sont confortablement installés dans un fauteuil en cuir souple. LOWA utilise exclusivement des peaux de vaches européennes spécialement sélectionnées et totalement exemptes de contaminants. La marque collabore uniquement avec des tanneries européennes qui garantissent une production écologique et socialement responsable. En outre, les chaussures ne contiennent aucun produit d’origine animale, pas même la colle. Bref, préparez vos mollets avant de partir en randonnée écologiquement responsable !

Classer par:
2