Sea To Summit

Where to begin… La collection d’équipements de plein air de Sea To Summit est si vaste qu’il est difficile de faire un choix. Peu importe votre destination ou l’aventure que voulez vivre, que vous souhaitiez voyager ou camper, cette marque australienne est faite pour vous. Parmi les plus de 200 articles de la gamme, vous trouverez tout le nécessaire : du matelas au sac de couchage, des accessoires comme la serviette de voyage à séchage rapide au drap de sac, et de la tente au drybag étanche.

 

Les développeurs de produits de Sea To Summit savent mieux que quiconque à quel point il est important qu’un matériau soit durable, compact, léger, sûr et tout simplement pratique. Les systèmes de couchage de la marque en sont le meilleur exemple. Assurez-vous un aller simple dans les bras de Morphée avec des matelas et des sacs de couchage légers et bien isolés, sans trop devoir vous encombrer d’accessoires sur le chemin. 

Les Australiens sont également très créatifs. Le Tarp Poncho en est bel et bien la preuve : un poncho, une housse de pluie, un tapis de sol et une bâche, le tout en un seul produit. Après tout, pourquoi acheter dix nouveaux articles différents quand il existe une solution bien plus simple et durable ? 

 

En 1983, Roland Tyson a fabriqué son premier équipement de plein air à l’aide d’une machine à coudre dans sa chambre d’enfant, alors qu’il n’avait que 17 ans. Huit ans plus tard, après que Roland a fourni l’équipement pour une extraordinaire première ascension de l’Everest (une tentative d’ascension en solo du sommet en partant du niveau de la mer), Sea to Summit était née !

Classer par:
23
...
6