Therm-a-Rest

Les aventuriers qui se rendent régulièrement à la montagne le savent bien : une mauvaise nuit de sommeil ne fera que rendre la journée de randonnée encore plus longue. La solution est toute simple : plus votre matelas est confortable, mieux vous dormirez. Et pour cela, il faut remercier l’équipe de Therm-a-Rest, qui en 1972 a développé le tout premier matelas autogonflant !

 

Aujourd’hui, 50 ans plus tard, Therm-a-Rest est toujours à la pointe du progrès en proposant un confort de sommeil léger pour tous les aventuriers. Matelas, coussins ou sièges : ils allient chacun des innovations de haute technologie et un confort ultime. En 2009, le premier NeoAir a été lancé. Il a depuis lors remporté plusieurs prix pour son ingénieux équilibre entre chaleur et poids, grâce à deux technologies brevetées. 

 

Le NeoAir UberLight pèse seulement 250 g et, une fois plié et rangé, il prend à peine plus de place qu’une canette de Coca. Cela signifie moins de poids sur votre dos, des journées de randonnée plus longues et agréables, et un aller simple pour le pays des rêves. 

 

Trois ingénieurs amateurs d’escalade sans emploi, un matelas gonflable avec des fuites, et le rêve de meilleures nuits de sommeil à la belle étoile. Il n’en fallait pas plus pour révolutionner l’expérience en plein air des aventuriers du monde entier. Rest better, play better! 

Classer par: