Under Armour

The only way is through! Drôle d’affirmation, non ? Pas pour Under Armour. Derrière ce slogan se cache la ferme conviction qu’avec les bons vêtements, vous pouvez relever n’importe quel défi. Que vous aimiez avaler les kilomètres en courant, suer à la salle de sport ou vous contorsionner sur votre tapis de yoga, Under Armour est là à vos côtés. Avec des t-shirts, des pantalons, des vestes, des pulls, des chaussures, des accessoires et, pour les fans féminines d’Under Armour, des brassières de sport offrant un maintien parfait.

 

Under Armour est synonyme d’innovation. L’amorti dynamique et l’ajustement anatomique des chaussures de la marque en font les partenaires de route idéales. Les fibres révolutionnaires des vêtements assurent une dispersion idéale de l’humidité. Dans des conditions extrêmement ensoleillées, les vêtements anti-UV à faible frottement protègent la peau de toutes les agressions extérieures. Quoi que vous fassiez, dans une tenue Under Armour, vous ne connaîtrez pas de limite. 

 

Under Armour signe également des performances de premier ordre en matière de durabilité. Elle utilise des bouteilles en plastique recyclé pour confectionner ses vêtements de sport. En moyenne, la marque recycle ainsi quelque 2 millions de bouteilles par an ! En outre, pour chaque kW d’électricité qu’elle consomme, elle achète 1 kWh d’énergie éolienne. 

 

Under Armour est née de l’esprit de l’ancien footballeur américain Kevin Plank, qui a lancé sa collection pour contrer l’omniprésence de Nike. Avec succès. En 1996, Under Armour sort le « Shorty », un t-shirt qui évacue la sueur à une vitesse inouïe et qui fait la renommée de la marque dans toute l’Amérique en apparaissant dans un film hollywoodien. Le reste appartient à l’histoire, car le monde entier est désormais à ses pieds !

Classer par:
2