Ceinture Summit Run avec FlashDry, ajustement précis et poches pour nutrition, téléphone et bâtons. Légère et stable pour le trail longue distance.
Code produit | B42F390091 |
« Lors de mes courses d’endurance pour préparer un Ironman, j’ai testé la ceinture Summit Run Belt de The North Face. Mes entraînement duraient entre 2 et 2,5 h, ce qui m’a permis de constater par moi-même à quel point la ceinture est adaptée aux sorties plus longues.
Bien que la ceinture soit très compacte, elle offre beaucoup d’espace. J’ai ainsi pu y glisser 3 à 5 gels énergétiques, mon iPhone 12 mini et la clé de ma maison. En outre, il y a de la place pour 2 petites gardes et les boucles pratiques à l’arrière permettent de transporter des bâtons de randonnée en cas de besoin.
Le fait qu’une bouteille Hydrapak pleine de 250 ml soit difficile à mettre dans la ceinture est en revanche pour moi un inconvénient. Cependant, une fois que vous avez bu un peu et que la bouteille peut être compressée légèrement (vu que c’est une gourde souple), elle peut s’y glisser facilement. Pendant la course, la ceinture est restée fermement en place, même lorsque j’ai pris un gel ou une bouteille en cours de route.
Après plusieurs sorties tests, ma conclusion est sans appel : la ceinture de course Summit Run Belt est une solution pratique et solide pour les coureurs qui passent jusqu’à environ 2 h sur la route et qui préfèrent ne pas s’encombrer d’un sac à dos. Compacte, robuste et étonnamment spacieuse, je la recommande à ceux qui cherchent une solution de transport légère et efficace. »
SBTi 2030 |