Aide & contact

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Vous trouverez sur cette page les réponses à toutes vos questions : comment renvoyer un article, annuler une commande… Notre service client se tient également à votre disposition !


Questions et réponses










Questions et réponses











Expertise garantie

L’expertise est essentielle chez A.S.Adventure, même pour les collaborateurs du service client. Ceux-ci étoffent régulièrement leurs connaissances grâce à des formations en ligne et du coaching interne et coordonnent le tout en interne avec des experts et spécialistes des produits.



« Bon service. On peut facilement leur poser nos questions et on obtient rapidement nos réponses. Ils tiennent leurs promesses. »

 

Nellie

« Je suis toujours impressionné par les conseils professionnels que l'on me donne lorsque je fais mes achats. Il n’est pas facile de trouver du personnel aussi bien formé de nos jours. À chaque fois que j’entre dans un magasin A.S.Adventure, je me sens comme chez moi. »

 

Johan

« Un excellent service clientèle. Très attentif et serviable. »

 

Saskia

« Personnel sympathique, compétent et enthousiaste. Ils sont soucieux de trouver des solutions et, en plus de cela, ils m'ont toujours répondu rapidement. »

 

M.

« Le service clientèle est très réactif et a bien répondu à ma demande. Un service de qualité, clair et chaleureux en tout point ! »

 

Wim

« Les employés du service clientèle ont fait preuve de compréhension, de tact et de sympathie. Ils ont cherché et trouvé une solution ensemble. C’est super ! »

 

Jonathan

« Très bonne communication avec le service clientèle ! »

 

Laurine

« Un service clientèle efficace, rapide et accueillant. Et surtout, il m’a apporté une solution. Top. »

 

Johan

« Vous fournissez un service irréprochable ! »

 

Raymonda


« Je suis toujours impressionné par les conseils professionnels que l'on me donne lorsque je fais mes achats. Il n’est pas facile de trouver du personnel aussi bien formé de nos jours. À chaque fois que j’entre dans un magasin A.S.Adventure, je me sens comme chez moi. »

 

Johan

« Un excellent service clientèle. Très attentif et serviable. »

 

Saskia

« Bon service. On peut facilement leur poser nos questions et on obtient rapidement nos réponses. Ils tiennent leurs promesses. »

 

Nellie

« Personnel sympathique, compétent et enthousiaste. Ils sont soucieux de trouver des solutions et, en plus de cela, ils m'ont toujours répondu rapidement. »

 

M.

« Le service clientèle est très réactif et a bien répondu à ma demande. Un service de qualité, clair et chaleureux en tout point ! »

 

Wim

« Les employés du service clientèle ont fait preuve de compréhension, de tact et de sympathie. Ils ont cherché et trouvé une solution ensemble. C’est super ! »

 

Jonathan

« Très bonne communication avec le service clientèle ! »

 

Laurine

« Un service clientèle efficace, rapide et accueillant. Et surtout, il m’a apporté une solution. Top. »

 

Johan

« Vous fournissez un service irréprochable ! »

 

Raymonda


Et le gagnant est…

Le service client d’A.S.Adventure ! Et pas une, mais deux fois ! En 2017, nous avons reçu le prix Logistic Champion Award. En 2020, nous avons décroché le Safe Shops Award dans la catégorie Big Shops pour récompenser nos efforts en vue de rendre notre webshop aussi convivial et sûr que possible

 

En 2022, nous avons aussi remporté le Sustainability Award, un prix très spécial pour nous, car nous attachons beaucoup d’importance à l’entrepreneuriat responsable. Envie d’en savoir plus sur les efforts que nous déployons afin de protéger notre magnifique nature ? Découvrez comment A.S.Adventure œuvre en faveur de l’entrepreneuriat responsable

Plus d’aventures avec A.S.Adventure

L’A.S.Magazine explore le monde qui nous entoure, à proximité mais aussi plus loin. Avec nos récits de voyage et reportages, nous empruntons toujours les chemins de traverse pour atteindre de nouvelles destinations et découvrir des perspectives surprenantes.

Des réductions exclusives au service personnalisé en passant par une source exceptionnelle d’inspiration et des conseils passionnants : passons en revue tous les avantages de votre adhésion à Explore More.

Des vêtements de plein air aux chaussures de randonnée en passant par votre sac de couchage : profitez de votre équipement ! Care & Repair vous propose des services professionnels, mais aussi des conseils pratiques.


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 21h.

Le samedi de 10h à 18h.

Le dimanche de 10h à 16h.

(Fermé les jours fériés)

Appelez-nous 

Réponse immédiate

(+33 9 75 18 84 36)

Réponse dans les 5 jours

Réponse dans les 30 secondes

Réponse dans les 15 min

Réponse dans les 15 min

(+32(0)3 808 46 32)

Retail Concepts NV, Smallandlaan 9, 2660 Hoboken
TVA BE 0416.762.280
BNP Paribas: BE08 0013 7267 7413

Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec A.S.Adventure

Pour vous garantir la meilleure expérience en ligne, A.S.Adventure utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels (et des technologies similaires). Pour plus d'informations, nous vous renvoyons également à notre cookie policy. Sur nos sites, des tiers placent parfois des cookies de suivi pour vous montrer des publicités personnalisées en dehors du site web d'A.S.Adventure. En outre, des cookies de suivi sont placés par les réseaux sociaux. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Pour ne pas avoir à vous poser la même question à chaque fois, nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment via la politique en matière de cookies au bas de chaque page du site Internet.