basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

La Petite Merveille : aventures de plein air sur mesure 

Pour une classe de forêt avec l’école, un stage de vacances avec les copains, un team building entre collègues ou un petit week-end d’aventure en famille : jeunes et moins jeunes pourront profiter pleinement de la superbe nature entourant Durbuy au parc d’aventure La Petite Merveille.

1. Du kayak à la chute libre

La Petite Merveille n’est pas une nouvelle venue dans le paysage des activités d’aventure. Depuis 1964 déjà, la famille Maerten met tout en œuvre pour vous faire découvrir notre nature fascinante de diverses manières actives et amusantes. Pour les amateurs de calme comme pour les accros à l’adrénaline !

  • Vous aimez leau ? Dans ce cas, prenez place dans un kayak pour une balade d’exploration tranquille (6, 8, 12 ou 23 km) de la faune et la flore des rives de l’Ourthe.
  • Attiré par les hauteurs ? Au Challenge Park, un parcours d’accrobranche comportant 100 ponts et tyroliennes à 18 mètres de hauteur vous attend. Toujours parfaitement en sécurité grâce au système de protection Expoglider.
  • Tenté par lalpinisme ? Dans une ancienne carrière de marbre, les aspirants alpinistes peuvent faire leurs premiers pas sur une falaise (atteignant 45 m de hauteur) le long de la via ferrata.Ook buiten Manhattan vind je leuke groene plekjes: Flushing Meadows-Corona Park in Queens, Fort Greene Park in Brooklyn en Pelham Bay Park in de Bronx zijn echte toppers.
  • Pas de problème de claustrophobie ? Partez explorer un mystérieux monde souterrain enchaînant les passages étroits, les galeries impressionnantes et les salles thématiques. Avec différents niveaux de difficulté.
  • Vous voulez repousser vos limites ? Dans ce cas, laissez-vous tomber dans le vide du haut d’une falaise de 32 mètres. Ou glissez le long d’une tyrolienne de plus de 850 mètres survolant tout le parc aventure. Seulement pour ceux qui n’ont vraiment pas froid aux yeux !    

2. Aventure pour héros, mais pas trop

Pour ceux qui préfèrent les sensations un peu moins fortes, des parcours en VTT trépidants et des circuits cyclistes sont aussi balisés dans la région vallonnée de Durbuy… et bien au-delà. Vous pouvez emmener votre propre VTT ou vélo (électrique), ou en louer un à La Petite Merveille. Les familles avec enfants peuvent se défouler dans la vaste plaine de jeux ou parcourir la région lors d’une passionnante chasse au trésor. Mauvais temps ? Laissez-vous tenter par une partie de lasergame indoor

Vous cherchez le bon vélo pour vivre vos propres aventures ? Laissez-vous inspirer par l’offre variée dans notre webshop 

3. Une journée ne suffit pas ?

Si vous ne le savez pas encore, vous allez vite vous en rendre compte : le grand air a un effet addictif. La Petite Merveille offre une foule de possibilités d’hébergement à ceux qui souhaitent prolonger leur séjour. Des lits superposés dans un tipi chauffé à un chalet en bois de style scandinave : même la nuit, vous restez proche de la nature dans ce parc.

Prêt à relever un défi plus extrême ? Ces 5 expériences outdoor ultimes combleront même les plus grands fans de sensations fortes.