basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Le FINN met la nature à l'honneur    
 

(Re)montrer toutes les facettes de la nature : tel est l'objectif du Festival international Nature Namur. Pendant une semaine, le FINN promet de captiver, pour la 21e année consécutive, 35.000 visiteurs avec ses 40 expositions de photos, 300 films en compétition, 4 journées photos et 60 balades nature. Et vous pouvez aussi y participer.

1. Regardez !

Pourquoi avoir créé ce festival ? Parce que peu d’entre nous prennent encore la peine de contempler cette merveille qu’est la nature. Une merveille qui nous étonne jour après jour. Une merveille qui est magique et nous surprend... ou est censée le faire. 

Dans la vie de tous les jours, nous tenons la nature pour acquise, et il faut des paysages exceptionnels pour susciter vraiment notre attention. Cela fait longtemps que nous ne regardons plus les arbres qui nous entourent. C’est précisément pour cela que cette ode au merveilleux est si belle et si utile.

2. Fine fleur

L’objectif du FINN est clair : nous émerveiller et nous fasciner pendant une semaine, dans l’espoir de sensibiliser davantage le visiteur. Qu'il s'agisse des 40 expositions de photos, des films amateurs ou des contributions professionnelles, l'essentiel finalement est que vous vous laissiez éblouir par la beauté de la faune et de la flore environnante, même durant votre promenade à vélo quotidienne jusque chez le boulanger.

 

Une vision qu’A.S.Adventure soutient à 100 pour cent, c'est pourquoi nous offrons dix tickets duo pour le FINN 2016. Cliquez ici pour obtenir ces tickets.

3. La renommée internationale du FINN

Le festival nature de Namur est de plus en plus connu et reconnu internationalement. Plus de trente nationalités différentes seront représentées lors de cette 21e édition. Des photos d’Afrique du Sud, de Chine, des États-Unis, du Japon, d’Australie, d’Islande et d’Inde y seront exposées. Ou comment parvenir à mettre des merveilles des quatre coins du monde sous les yeux de ceux qui veulent encore vraiment voir.  

Découvrez tous les détails us www.festivalnature.be.