basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Des city-trips branchés

Envie de découvrir les dernières tendances de l’automne ? Partez dans l’une des plus grandes capitales internationales de la mode et trouvez l’inspiration. Nous avons cherché et trouvé pour vous les plus beaux looks urbains.

Milan : ciao bella !

Plus on se dirige vers le sud, plus la mode est flamboyante. À Milan, à tous les coins de rue, vous apercevrez le look typique « ciao bella » : couleurs et motifs flamboyants, talons très hauts et plus d’un accessoire voyant.

New York : mix & match

Dans la Big Apple, la devise des fashionistas est que tout est possible et tout est permis tant que votre style est 100 % personnel. Une tendance se démarque néanmoins cette saison : la (fausse) fourrure. Sur les gants, le manteau, le bonnet ou les bottes !

Londres : classique avec une touche d’originalité

Oubliez le flegme britannique. La mode londonienne est synonyme de vintage, de rock and roll et de robustesse. Cet automne, on peut oser le bonnet de laine à pompon, de préférence de couleur vive (fluo) ou avec un texte accrocheur.

Paris : la capitale de la mode sur la Seine

Flânez sur les Champs-Élysées et vous croiserez automatiquement LA Parisienne, une beauté naturelle au style nonchalant et chic. Pensez jupe rayée, jean, blazer classique et chaussures à lacets stylées.