basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Services shopping chez A.S.Adventure

LIVRAISON À DOMICILE

Livraison gratuite à domicile depuis votre magasin A.S.Adventure

Vous êtes dans le magasin et le produit de votre choix n’est plus disponible dans la bonne taille ou la bonne couleur différente ? Ou vous êtes venu faire du shopping à vélo ou en transports en commun et votre achat est trop volumineux pour que vous puissiez l’emporter ? Si le produit souhaité est en stock, nous le commandons pour vous et le livrons gratuitement à l’adresse de votre choix. La taille ou la couleur ne vous conviennent pas ? Pas de problème : vous n’avez aucune obligation d’achat et vous pouvez toujours ramener le produit dans l’un de nos magasins. C’est ça, un service de qualité !

Comment ça marche ?

1. Nous commandons ensemble l’article souhaité dans le magasin via notre site Web ou vous le commandez vous-même sur l’un de nos infokiosques.

2. Vous payez à la caisse.

3. Quelques jours plus tard, votre commande est livrée à l’adresse de votre choix ou dans un point relais.

CLICK & COLLECT

Faites votre choix en ligne et retirez ensuite votre commande en magasin

Faire vos achats depuis votre fauteuil ? Faire son shopping chez A.S.Adventure, c’est possible partout et à tout moment. Vous voulez être absolument certain de la taille ou de la couleur ? Réservez en ligne et sans obligation d’achat via le service Click & Collect et retirez votre commande plus tard dans votre magasin A.S.Adventure préféré. C’est vous qui décidez ce que vous voulez garder.

Comment ça marche ?

1. Vous réservez et payez votre/vos produit(s) en ligne.

2. Vous sélectionnez le magasin où vous souhaitez retirer votre commande.

3. Vous recevez une confirmation de votre commande par courriel.

4. A.S.Adventure vous avertit par courriel ou par SMS lorsque votre commande est prête.

5. Si, une fois dans le magasin, vous décidez malgré tout d’annuler votre achat, nous vous remboursons immédiatement.

PAYEZ VIA SMARTPAY

Payez vos achats en magasin avec votre smartphone

Vous constatez à l’instant que vous avez oublié votre portefeuille ? Pas de panique : vous pouvez désormais aussi payer via Smartpay dans tous les magasins A.S.Adventure.

Sortez votre smartphone, ouvrez l’appli Bancontact et scannez le code QR unique à la caisse. Il suffit ensuite de confirmer le paiement en entrant votre code PIN. Facile, sécurisé et efficace !

Comment ça marche ?

1. Installez l’appli Bancontact sur votre smartphone :

Google Play >>

Apple App Store >>

Microsoft Store >>

2. Ouvrez l’appli Bancontact et suivez les instructions pour l’activer et y ajouter votre ou vos carte(s) bancaire(s).

3. Une fois à la caisse, scannez le code QR unique s’affichant sur le terminal de paiement pour confirmer votre paiement. C’est tout simple via l’appli Bancontact.

4. Votre smartphone affiche à l’écran le nom du magasin et le montant à payer.

5. Appuyez sur OK, entrez votre code PIN dans l’appli et vous obtenez ensuite un message de confirmation sur votre smartphone. Transaction réussie !

SERVICE CLIENTS & EXPERTISE

  • Vous aimeriez comparer les avantages et inconvénients de nos GPS ?
  • Vous cherchez le sac à dos idéal pour votre type d’activités ?
  • Vous avez besoin de quelques conseils sur la couleur qui vous va le mieux ?
  • Vous aimeriez savoir de quel produit précis vous avez besoin pour laver votre veste ?
  • Vous avez déjà fait quelques recherches en ligne, mais vous aimeriez encore poser quelques questions sur un produit bien précis ?

Quelle que soit la situation, vous êtes chez nous à la bonne adresse !

 

Afin que vous viviez une expérience de plein air inoubliable, nous étudions vos rêves à la loupe. Vous constaterez très vite que les collaborateurs de nos magasins sont parfaitement formés pour vous guider efficacement. N’hésitez pas à les interpeler pour demander leur avis – ils connaissent leur département dans les moindres détails !

SERVICE APRÈS-VENTE

Vous avez acheté un article chez A.S.Adventure et vous avez des questions ou des remarques concernant sa qualité ? N’hésitez pas à faire un saut jusqu’au magasin A.S.Adventure le plus proche. Nous étudierons ensemble le problème éventuel et chercherons la meilleure solution possible. Si vous remplissez les conditions de garantie, nous remplacerons votre article ou nous le ferons réparer chez le fournisseur.