image link

Soldes - Plus d'articles jusqu'à -70 %

Quiksilver

Les sports d’hiver ou nautiques n’ont plus aucun secret pour vous et vous voulez braver la neige et les vagues ? Faites-le en toute élégance et de manière durable grâce à Quiksilver. La marque australienne vous invite à profiter de notre belle planète, mais aussi à en prendre bien soin. Des sportifs de haut niveau ont testé en détail les vestes, pantalons de ski, polaires et maillots de bain, ainsi que les shorts de bain et combinaisons de surf. Suivrez-vous leurs traces sur votre planche de snowboard ou de surf ?

 

Vous avez l’embarras du choix parmi les vestes et pantalons si vous partez aux sports d’hiver. Les articles sont non seulement branchés et colorés, mais aussi dotés d’une multitude de fonctions utiles, comme des membranes imperméables, des fermetures éclair de ventilation et une taille ajustable. Vous partez à la mer ? Faites attention au soleil qui est encore plus agressif sur l’eau. Un t-shirt en lycra résistant aux UV vous protège mieux qu’une crème solaire. Ce n’est pas un luxe superflu !

 

Quiksilver se soucie non seulement du sport, mais aussi de la planète. La marque utilise du coton biologique et du polyester durable, sa première collection pour les sports d’hiver a été réalisée avec des restes de tissu de boardshorts, elle recourt à des déchets plastiques marins recyclés… La liste des efforts consentis en faveur du climat est longue. La devise de la marque ? « Don’t destroy what you came to enjoy! »

 

Dire que tout a commencé en 1969 avec des boardshorts dotés de clous en métal et velcros : à l’époque, c’était une véritable révolution dans le monde du surf ! Lorsque Quiksilver a traversé l’océan pour conquérir l’Europe, il s’est avéré qu’il ne faisait pas toujours très chaud dans l’hémisphère nord pour pratiquer le surf. Dans les années 1980, la marque a dès lors ajouté des vêtements de snowboard et de ski à sa collection ornée du célèbre logo combinant des montagnes et des vagues !

Hero1_2048x600 - 1
Classer par:
2