Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

Vous avez perdu le nord ?

Comptez sur nous pour vous réorienter. Vous avez une question ? Vous souhaitez vous plaindre ou formuler un commentaire sur un achat, en ligne ou dans l’un de nos magasins ?

Notre équipe enthousiaste se tient à votre disposition. Nous sommes accessibles du lundi au dimanche (sauf les jours fériés) de 10h à 22h, par téléphone, par e-mail ou via le chat.

Questions et réponses à propos de...

Bonjour je suis très satisfait de votre magasin et je vous remercie pour votre gentillesse et le choix de vêtements très intéressent.

Tous les magasins A.S.Adventure

Vous avez une question pour l’un de nos magasins ? Ou vous voulez joindre le responsable d’un rayon en particulier ? 

Retrouvez ici nos magasins

« Les gagnants des concours »

De temps en temps, il y a de superbes cadeaux à gagner chez A.S.Adventure. Les gagnants des concours précédents vous le confirmeront ! Vous les trouverez ci-dessous. Vous avez récemment participé à un concours ? Nous faisons tout pour informer personnellement le gagnant dans un délai d’un mois.

Concours:

« Gagnez un bon Joker pour voyager »                  

Veinards:

Kurt Rigole                  

Une mention particulière pour la vendeuse du rayon textile femme et pour la caissière. Deux personnes professionnelles, humaines et souriantes, qui font passer un agréable moment shopping. Merci à elles.

Voici nos résultats - pas mal, non ?

Chaque semaine, notre équipe fait tout pour vous aider, voici nos résultats de la semaine dernière :

des colis ont été livrés à temps ! 

de nos clients sont très satisfaits.

est le délai auquel nous offrons une solution à nos clients.

Consulter votre compte ? Check !

Mettre à jour vos coordonnées, consulter l'historique de vos achats, imprimer des documents de retour… Avec « Mon compte », tout est possible. Connectez-vous et jetez un œil. Vous disposez d'une carte Explore More, mais n'avez pas encore de compte en ligne ? Envoyez un message depuis l'adresse électronique de votre carte Explore More et demandez un nouveau mot de passe.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Notre équipe de collaborateurs enthousiastes est prête à répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.

(réponse immédiate +33 9 75 18 84 36)

(réponse dans les 24h)    

(réponse immédiate)

(réponse dans l’heure)

(réponse dans l’heure)