CONTACTEZ-NOUS

Lun-dim de 10-22h

(sauf les jours fériés)


Femme
Homme
Enfant

Vêtements anti-insectes qui ne laissent passer aucune piqûre

Malaria, fièvre jaune, dengue… Autant de maladies transmises à l'homme par les moustiques, souvent avec de graves conséquences. Mais, même la piqûre d'un moustique sain peut s'avérer gênante ou douloureuse. Il existe heureusement des vêtements insectifuges qui gardent les moustiques à distance.

Même retranché(e) derrière les meilleurs laits anti-moustiques et bougies à la citronnelle, un moustique peut toujours trouver la faille et vous piquer. Comment cela se fait-il ? Votre T-shirt en coton et votre pantalon sarouel arachnéen ont beau être à la mode, ils ne vous offrent que peu de protection contre un insecte assoiffé de sang. Pour votre plus grand confort, vous opterez de préférence pour une tenue insectifuge.

Imprégnation : la technologie Vital Protection

Les militaires envoyés dans des régions touchées par la malaria ne jurent depuis des années que par la technologie Vital Protection pour l'imprégnation de leurs uniformes. Avec la gamme anti-moustiques d'Ayacucho, qui a reçu un traitement similaire, vous êtes dès lors à 100 % en sécurité ! N'ayez crainte : la technologie est sûre pour les personnes et vous offre une protection de longue durée. Même après d'innombrables lavages, vos vêtements continuent à résister activement aux moustiques.

 

>> Achetez tous les vêtements anti-insectes pour hommes et pour femmes

Lieu : cela n'est pas non plus superflu dans notre région 

Les insectes tropicaux ne sont pas des habitants naturels de notre région, mais à cause du changement climatique nous en rencontrons de plus en plus souvent dans nos contrées. Pensez, par exemple, au moustique tigre d'Asie, qui est principalement actif pendant la journée. Cela entraîne un certain nombre de nouveaux risques, en particulier des maladies que nous n'associions auparavant qu'à des pays lointains. L'idée d'une protection adaptée ici n'est donc pas non plus absurde.

Densité de tissage : la microfibre en poly-coton Caretex

Que vous vous rendiez sous les tropiques ou dans n'importe quelle autre région où pullulent des insectes tropicaux : enfilez une chemise et un pantalon en CareTex et vous ne risquerez plus rien sous les tropiques. En effet, le tissu est non seulement respirant, à séchage rapide, résistant aux U. V., anti-salissant et antibactérien, il est aussi et surtout si finement et densément tissé que même le moustique le plus persistant ne peut piquer à travers. Il ne s'agit donc pas d'un traitement chimique, mais d'une microfibre en poly-coton. Cela en fait également une solution parfaitement sûre si vous cherchez des vêtements insectifuges pour enfants.

Une protection supplémentaire ?

Vous vous aventurez vraiment dans un repaire de moustiques ? Dans ce cas, vous feriez bien de porter une moustiquaire sur votre casquette ou chapeau pour protéger aussi votre visage et votre cou contre les piqûres d'insectes. Et, bien sûr, n'oubliez pas d'enduire la peau non couverte d'un produit anti-insectes, contenant de préférence une bonne dose de DEET.

 

Enfin, n'oubliez pas de compléter votre pharmacie de voyage avant de partir en vacances. Avec ces conseils anti-insectes vous saurez tout de suite ce qu'il vous faut pour des vacances sans piqûres ni morsures d'insectes.

 

>> Achetez tous les vêtements anti-insectes pour hommes et pour femmes

Piqûres de moustiques ou piqûres de guêpes : votre recherche des meilleurs insectifuges devient beaucoup plus facile lorsque vous suivez notre guide de choix pratique !

 

Il n'y a pas que les êtres humains qui aiment découvrir de nouvelles contrées, les insectes tropicaux déploient également leurs ailes dans de nouvelles régions du monde. Ces indésirables se retrouvent aussi chez nous.