basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Skier en toute élégance

Vous ressemblez chaque année au bonhomme Michelin sur les pistes ? Notre conseil : cette saison, laissez votre bonne vieille grosse doudoune au bercail et misez sur l’élégance.

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui veulent rester trendy, y compris sur leurs skis : les tenues de ski actuelles ne sont plus seulement confortables. La plupart des marques de sports d’hiver sortent sans cesse plus de tenues à la fois à la pointe de la technologie et de la mode. Color block audacieux ou motif animalier ? Vous demandez, elles créent !

Offre trendy

C’est déjà presque une tendance en soi : les couleurs, les motifs, les coupes et les détails que nous repérons chaque année sur les podiums se retrouvent également sur les sommets enneigés. De jeunes marques comme Roxy et Protest misent cet hiver sur les motifs animaliers, Barts et Jack & Jones Tech pratiquent le camouflage tandis que chez Fire & Ice, on fond pour les motifs nordiques tout mignons. Vous préférez des couleurs unies ? Avec du bleu roi, du mauve orchidée, du rouge lipstick et du jaune vif, vous en ferez voir de toutes les couleurs sur les pistes.

Une belle silhouette malgré la tenue (de ski)

L’époque des tenues de sports d’hiver baggy qui dissimulaient complètement votre silhouette est bel et bien révolue. Aujourd’hui, les pantalons de ski sont souvent constitués d’un tissu softshell plus fin qui accentue vos formes (féminines), tandis que les polaires et autres vestes imperméables s’ajustent très joliment au corps. Regardez notamment la marque de luxe Poivre Blanc : une petite ceinture discrète intégrée dans votre veste en duvet fait toute la différence !

De la neige à la ville

L’avantage de ces tenues de sport trendy ? Elles sont très bien assorties au reste de votre garde-robe. Vous pouvez donc parfaitement les combiner, y compris après vos vacances à la neige, avec un jeans casual, un t-shirt et un cardigan. Nul besoin de devoir accomplir des prouesses sur les pistes pour briller avec votre veste de ski high-tech, le design multifonctionnel est même très tendance pour aller se promener en ville. Histoire de profiter tout schuss de votre nouvelle acquisition…